Chapitre 5

14 0 0
                                    

{1 mois plus tard}

Île de jeju (part 1)

PDV ji Yong

Après un mois d'enregistrement et de préparation pour le tournage du mv on pars aujourd'hui sur l'île de jeju, on se lève à 6h du matin pour arriver le plus tôt possible et puis tourner quelque vidéo pour nos fan .
Une fois tous préparer on pars à l'aéroport, pendant c'est un mois mae et moi on a passer pas mal de temps au studio tout les deux, pendant presque trois semaine on alterner studio-agence-studio.

Arrivés à jeju on pars à samyangil-dong c'est un cartier au bord de la mer et c'est Mae qui a tout organisé un des avantages de son agence c'est qu'ils se sont emportés un peu partout et qu'ils ont des terrains pour faire des mv, c'est même eux qui font toute l'organisation du tournage  jusqu'aux choix de l'hôtel et de nos repas. Une fois le trajet fini on me réveil et c'est zou qui nous accueil devant une grande maison, elle parle a pleins de gens dans tout les sens tout en buvant un café.

zou : bonjours les garçons ! on vas déposer vos valises dans vos chambres et on vas vous emmener en salle de maquillage ! vous ferez le tour plus tard *marche tout droit dans la maison*on vous a passer l'emploie du temps j'espère ?*parle rapidement

moi: hey, dit tu voudrais pas passer la vitesse inferieure on viens a peine de se réveiller

Dés le matins être stressante comme ça c'est insupportable, elle se retourne d'un coup et me tire pars le col de mon t-shirt.

zou: me fait pas regretter d'avoir choisi votre groupe alors que des milliers d'autre voudrais être a ta place, alors me fait pas perdre de temps *me lâche*

J'allais repondre mais seungri me coupe.

seungri : on a pas eu l'emploie du temps !

Elle appelle quelqu'un dans son talkie walkie et une femme apparait puis nous passe a chacun un petit tas de feuille.

zou: tu peut me dire pourquoi ils ont pas eu leur emploie du temps je suis pas sensé m'occuper de ça !

femme ?: *apeuré* je les ai donné a madame la directrice...

zou : *soupire* accompagne les voir les maquilleuses *marche vers une autre pièces* et je veux les voir dans 2h sur le tournage de la première scène !

taeyang: elle est souvent comme ça ?

femme ?: oui surtout pour les mv c'est elle qui fait les montage donc...

moi: ça lui permet de tout diriger

femme?: elle est peut être un peu dure mais elle fait parfaitement son travail

cette femme a un regard admiration sur zou qui est bien bizarre vue comment elle lui as parler, une fois zou parti de la pièce on suis soo-shin l'assistante de direction jusqu'à une grande pièce ou on retrouve mae.

mae : eh bah t'a l'air bien heureux dit moi

moi : dit ça à ta pote qui ma réveillé

mae : comment ça ?

soo-shin: ils n'ont pas reçu l'emploie du temps pourtant je vous les ai donné

Love SongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant