Les shots arrive et je vois dans sont regard une étincelle que je n'avais jamais vue avant.
Moi : que la partie commence...
—————————————————————
titre ~ = signe de discussion bourré3h 27
PDV MAÉ
Ça fait 4 heure qu'on boit non stop au bout de 2h me jeux commencer à être plus simple l'alcool est monté plus vite que prévu, aussi j'avais pas compris que les shots été au soju, c'est super fort pour moi, je bois que du vin de base.
Ji yong : je n'ai jamais repensé à notre baiser dans la piscine ~
Il me regarde droit dans les yeux avec un air sérieux, si je pense que c'est vrai je lui confirme que j'y ai repensé moi aussi. J'adoreeeeee se jeux, il mélange technique et psychologie, je savais qu'il était fort mentalement.
Moi : c'est vrai ~
Il prend un shot et le bois cul sec, il tire une grimace quand il avale le contenue du petit verre.
Moi : j'aime être avec toi~
Je détourne le regard gêner des mots qui viennent de sortir de ma bouche.
Il me regarde droit dans les yeux, souris et avale un shot.Ji yong : je ne le croirai pas même si c'est vrai~
Moi : pourquoi ça ?
Ji yong : cette soirée serais trop parfait sinon, je suis bourré avec la personne que j'aime, qui est simplement magnifique à regarder depuis le début de cette soirées,
Pardon depuis la première fois que je l'ai vue~Il c'est rapprocher de moi pendant qu'il me disais toute c'est chose et une fois terminé il as plongé son regard dans le miens.
Ji yong : on sais tout les deux que les choses qui se passe bien se termine toujours mal~
Moi : tu n'a pas tort mais moi je veux rester longtemps à tes côtés~
Ji yong : on ne me supporte jamais longtemps...
Une vague de nostalgie envahit son regard, je colle mon front contre le siens et je frotte mon bout du nez au sien, je ressens la chaleur de son souffle sur mes lèvres.
Moi : je ne te supporte pas...je t'aime, l'amour nous fait faire des choses inhabituelles comme embrasser quelqu'un totalement bourré~
Ji yong : ow tu crois ? Donc je doit t'embrasser ?
Moi : oui et vite sinon tu vas louper ta...
Sans même finir ma phrase je sent mes lèvres brûlées au toucher des siennes, il les fait bouger et me touche la joue.
Que ça fait du bien de ressentir cette chaleur dans mon cœur, je ressent une soudaine envie de faire pipi, alors je m'écarte mais il me mord la lèvre inférieur en grognant; monsieur n'es pas très content que je m'écarte.
VOUS LISEZ
Love Song
FanfictionMae une jeune femme dont la carrière de chanteuse à très bien marché mais qui c'est arrêté lors d'un événement tragique, revient quelques années plus tard mais pas pour chanter ni danser mais pour simplement écrire des chansons d'amour où plus....