Il s'est mit assis à côté de moi.
Hajime : Et si....j'allais pas à la soirée et que je restais avec toi ?
Je l'ai regardé.
Nagito : Nan, ne fais pas ça. Ce serait dommage de lui faire encore mal.
Hajime : .... ça me fait peur tout ça.
Nagito : Hajime, je t'ai dit que tu n'étais pas obligé.
Hajime : Mais j'suis toujours vierge.
Nagito : Et alors ? C'est pas grave.
Hajime : Si ! J'suis un mec, j'suis sensé avoir couché depuis longtemps, comme toi.
Nagito : .....Je suis pas un exemple.
Hajime : ...N'empêche, t'es pas dans le même cas que moi.
Nagito : Ne sois pas obsédé par ça.
L'important c'est que tu passes un bon moment, pas que tu sois juste avec elle pour perdre ta virginité.Hajime : Tais toi, de toute façon tu comprends rien.
Nagito : J'ai beaucoup plus d'expérience que toi. C'est pas tes pornos qui vont te faire avancer, crois moi.
Hajime : Tu dis n'importe quoi !
J'ai croisé les bras, rouge de honte.
Il comprend pas combien c'est dur pour moi..
Tout le monde a déjà couché, sauf moi.
Il faut que je le fasse, je serais un vrai homme après.Nagito : Très bien, alors ne me demandes pas la prochaine fois.
Hajime : ...
On est resté silencieux et j'avais envie de tout sauf d'aller à la soirée.
Bordel... pourquoi j'ai dit oui ?
Ça m'allait très bien d'être avec Nagito.Hajime : Tu...tu vas faire quoi ce soir ?
Nagito : Regardez une série sur mon canapé, certainement ?
Hajime : ....
Nagito : Je sais pas ce qui te prend aujourd'hui, mais t'es hyper décevant.
J'ai eu un pincement au coeur.
Hajime : Pourquoi tu me dis ça ?
Nagito : Bah tu fais n'importe quoi, d'abord tu me fais espéré d'aller à une fête avec toi, après tu me dis que tu veux pas, ensuite t'aimes plus Chiaki mais tu vas à une soirée juste pour coucher avec elle.
Waow, mais qu'est-ce qui t'arrive ?Hajime : Tu comprends rien.
Nagito : Bah expliques moi, alors.
Donnes moi une raison pour être aussi indécis.Hajime : .....
Il comprend rien.
Je....je veux juste faire les choses bien.
Enfin... ça me plaît pas mais...
Je...je suis hétéro j'ai....Hajime : Ça te regarde pas.
Nagito : Ok...
Très bien.
Il m'a regardé.
Est-ce que t'es sûr ?Hajime : .....
J'ai froncé les sourcils assez perturbé.
Nagito : Tu veux de l'aide ?
Tu veux savoir quoi faire hein ?Hajime : je....je sais ce que j'ai à faire.
Nagito : Je te crois pas.
Hajime : Je te le prouvrai.
En couchant avec elle.Je me suis levé et je suis parti furieusement dehors avec mon skate.
Je me suis mit à rouler pendant un long moment, jusqu'à ce que ce soit l'heure de la fête puis je suis arrivé à l'invitation de Kazuichi.
VOUS LISEZ
KomaHina Scenekid Au | Wake this Shit
FanfictionDans un monde d'hétéro ou l'homosexualité est mal vu, Hajime Haywire vit une vie plutôt tranquille au côté de Chiaki Chainsaw, sa petite amie. Tout pourrait aller bien pour ces terminales mais, si une soirée pouvait faire basculer les cœurs ? Et si...