Point de vue : Hajime Haywire.
J'aimais pas m'éloigner de lui...
Je veux juste qu'on....qu'on rattrape vraiment le temps perdu mais j'ai peur que Chiaki lui fasse des problèmes alors...je dois me résoudre à la suivre.Les cours ont commencés et Nagito était installé à une table dans le fond.
Personnellement, je m'étais mit pas trop loin de lui.
Durant le cours, on se faisait des jeux de regard et je trouvais ça trop marrant surtout que ça me faisait me sentir bien...Il m'a envoyé un bout de papier.
"Arrêtes de me regarder tu rougis ;)"
Je l'ai regardé et je lui ai fait un doigt, il s'est contenté de me sourire.
Chiaki a tapoté mon épaule et je l'ai regardé.
Elle s'est mise à chuchoter.
Chiaki : C'était quoi le papier ?
Hajime : Euh...r-rien.
Elle a froncée les sourcils.
Chiaki : Montres moi.
Hajime : Nan, pas la peine !
Chiaki : Si, tu me le montres.
Hajime : Fous moi la paix, j't'ai dis non.
Chiaki : Pourquoi ? T'as quelque chose à cacher !?
Hajime : Ça te regarde pas, putain.
Professeur : Eh ! Ça suffit vous deux, vous nous dérangez avec votre bruit de fond.
Chiaki m'a lancée un regard noir et je lui ai aussi fait un doigt.
Bouffonne va.Je me suis mit dessiner pendant mes heures de cours ne calculant ni Nagito ni Chiaki.
Les cours se sont terminés à midi et je suis sorti de la classe.
Chiaki : Tu m'expliques là !?
Hajime : J'ai rien à te dire.
Chiaki : Si ! Tu me caches quelque chose !
Qu'est-ce qu'il y avait sur ce bout de papier ?Hajime : Un truc qui te concerne pas.
Maintenant bouges toi de mon chemin.Sonia et Mikan sont arrivées.
Chiaki : Tu me trompes avec lui ?
Sonia : Olala Hajime est gay !
Hajime : j'suis pas gay, putain.
Et j'te trompe pas non !Sonia : Tu mens, sinon tu l'aurais pas embrassé à la soirée !
Hajime : Mais tais toi ! J't'ai dit que c'était un accident ! Et puis ça te regardes pas toi ! Mêles toi de ton cul !
Chiaki : Eh tu lui parles pas comme ça !
Hajime : Eh ben casses toi de mon chemin !
On a continué de se disputer et Sonia ne faisait que de m'enfoncer.
Quelle salope celle-là, toujours en train de foutre la merde partout.Et quand j'vois Nagito me regarder au loin sans bouger ça me donne les nerfs, quel connard lui aussi, il peut pas venir m'aider !?
J'ai finit par les pousser ne m'empêchant pas de les blesser.
Hajime : Allez casser vous putain !
Je me suis barré dans la cours et elles m'ont suivit.
Chiaki : Hajime ! On veut juste parler là ! Tu peux pas affronter tes responsabilités !?
VOUS LISEZ
KomaHina Scenekid Au | Wake this Shit
Fiksi PenggemarDans un monde d'hétéro ou l'homosexualité est mal vu, Hajime Haywire vit une vie plutôt tranquille au côté de Chiaki Chainsaw, sa petite amie. Tout pourrait aller bien pour ces terminales mais, si une soirée pouvait faire basculer les cœurs ? Et si...