Point de vue : Hajime Haywire
Je me suis allongé à côté de lui et j'ai rougis.
Nagito est quand même allongé dans mon lit..
C'est la première fois que j'invite quelqu'un...Nagito m'a regardé et il a sourit.
Nagito : T'es tout timide !
Ce serait vraiment drôle que les autres te voient comme ça.J'ai froncé les sourcils en détournant le regard.
Nagito : Toi à côté de l'autre Hajime que je connais. Il y a vraiment tout un monde qui vous sépare.
Tu ne ferais pas le bonhomme avec moi ?Hajime : ...nan.
Nagito a prit ma main et il l'a collé à sa joue comme si il cherchait de l'affection.
Nagito : Alors Hajime ? Qu'est-ce que tu veux ?
Hajime : Je veux que tu te taises !
J'ai mit ma main sur son visage.
Imbécile !Il s'est mit à rire et j'ai rougis.
Nagito a passé son bras autour de ma taille et il s'est collé à moi.
J'étais encore plus gêné.
Il a posé sa tête sur mon torse et j'osais même plus bouger.Nagito : ....j'ai envie que tu me fasses un câlin.
J'ai rougis et je l'ai enlacé.
Je me sentais un peu étrange et le ton dont il m'avait demandé ça me faisait un peu de peine.
Je dois lui donner de l'affection...Je me suis mit à caresser ses cheveux en remarquant à quel point ils étaient doux.
Hajime : T-t'as des beaux cheveux.
J'ai vu Nagito sourire et ça m'a refait prendre des couleurs.
Nagito : Dis...?
Hajime : Hm ?
Nagito : Tu...
Nagito semblait réfléchir longuement.
Il avait l'air d'avoir envie de me dire quelque chose mais il se retenait.Nagito : J'aimerais bien...que...euh...
Enfin...j'aimerais bien que tu me donnes de l'affection tous les jours.Hajime : Je ferais de mon mieux t'inquiètes pas...
J'ai enroulé une de ses mèches de cheveux autour de mon doigt.
Hajime : Après...tu me connais..
J'ai du mal à être sentimental.Nagito : Je sais...
Mais tu n'as pas à avoir honte avec moi.
Chaque chose que tu me dis de positif, me fait beaucoup de bien.Je me suis mit à sourire.
Hajime : Alors...
Je t'aime beaucoup et....je suis content d'être avec toi.Nagito : Merci...
Il a relevé sa tête et ses joues étaient rosées.
Il a approché son visage et on s'est embrassé.Finalement, ce soir là, on a été sentimental...
Se dire des trucs comme ça, c'est vraiment compliqué surtout quand on est pas habitué mais...c'est un mal pour un bien.Le lendemain, je me suis réveillé toujours collé à lui.
J'ai frotté mes yeux et il a gigoté pour s'étaler sur l'autre parti du lit.
C'est le weekend enfin...
J'avais vraiment envie de pouvoir me reposer sans rater les cours à chaque fois.Je me suis timidement collé à Nagito et j'ai fermé les yeux.
J'ai du m'endormir 30 minutes avant de me réveiller une nouvelle fois.
Nagito semblait lui, être encore endormi.
J'ai finit par me lever et je suis parti prendre ma douche.
VOUS LISEZ
KomaHina Scenekid Au | Wake this Shit
FanfictionDans un monde d'hétéro ou l'homosexualité est mal vu, Hajime Haywire vit une vie plutôt tranquille au côté de Chiaki Chainsaw, sa petite amie. Tout pourrait aller bien pour ces terminales mais, si une soirée pouvait faire basculer les cœurs ? Et si...