Il s'est retiré et j'ai commencé à reprendre mon souffle.
Je me sentais si bien...
Tout ce que j'avais accumulé avait disparu..
Il était vraiment une source de bonheur, même au lit.Il m'a donné des mouchoirs et il a retiré son préservatif.
Après un petit nettoyage, je me suis rhabillé et il s'est assis sur le lit à côté de moi.
Nagito : ...ça était ?
Hajime : O-oui....
T-Tu sais si bien l'faire..Il m'a sourit.
Nagito : Merci...
C'était sympa d'avoir pu le faire avec toi.
J'espère que ça t'a fait du bien.Hajime : Ouais...
Je sais au moins que je peux bander.Nagito : Ça ne te dérange pas que ce soit avec un homme ?
Hajime : Nan..
Je suis plutôt satisfait.Il m'a sourit.
Nagito : J'ai bien fait mon taff alors.
Je lui ai sourit en retour.
Hajime : Dis...? Tu as déjà embrassé quelqu'un durant l'un de tes coups d'un soir..?
Nagito : Ouais, pour certaines personnes, les bisous sont excitant.
Par exemple tu peux embrasser quelqu'un en le touchant, tu vois ?Hajime : Ouais...
Nagito : Est-ce que ça t'excites ?
Hajime : J-j'en sais rien...
J'aimais pas vraiment quand j'embrassais Chiaki.
Mais....je suppose que c'est à cause d'elle.Nagito : Tu veux qu'on s'embrasse ?
J'ai rougit.
Hajime : E-euh...ouais...
Je veux bien..Nagito a posé sa main sur ma joue puis il m'a embrassé en glissant son autre main dans mon dos.
Sa langue rentra dans ma bouche et je me sentais si chaud à l'intérieur.
J'ai posé ma main sur sa joue et on a continué de s'embrasser quelques secondes avant de se séparer.Nagito m'a regardé avec quelque rougeur.
Nagito : A-alors...?
Hajime : Je....j'aime bien o-oui.
Il m'a sourit et nous étions gêné comme quand on était au collège.
Hajime : Ça.... ça me fait comme avant.
Nagito : M-moi aussi.
J'ai regardé Nagito il m'a regardé lui aussi.
Nagito : ...J'ai su que j'étais gay grâce à toi.
C'est....c'est parce que je suis tombé amoureux de toi au collège que j'ai su que j'aimais les hommes à ce point.Hajime : T-tu m'aimes...?
Il est amoureux de moi vraiment...?
C'est moi qui l'a rendu gay....?Nagito : J'ai jamais eu d'attirance pour des filles et...
Je sais que...tu viens à peine de quitter Chiaki mais...je peux plus te le cacher. Ça fait tellement longtemps que j'ai envie que tu le saches.Je l'ai regardé et je lui ai sourit.
Hajime : Je t'aime aussi.
Nagito : Hein...? Tu rigoles ?
Hajime : Nan...
Je suis aussi tombé amoureux de toi au collège et...
J'ai été énervé contre toi un long moment...
Savoir que tu testais des choses avec d'autres hommes...
Moi aussi j'avais envie de ça.
Je voulais qu'on teste aussi.
VOUS LISEZ
KomaHina Scenekid Au | Wake this Shit
FanfictionDans un monde d'hétéro ou l'homosexualité est mal vu, Hajime Haywire vit une vie plutôt tranquille au côté de Chiaki Chainsaw, sa petite amie. Tout pourrait aller bien pour ces terminales mais, si une soirée pouvait faire basculer les cœurs ? Et si...