ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝟸

137 9 6
                                    

- Bon, je vais chercher le co-commissaire Kuck, ne bouge pas d'accord...

- Je peux venir ?

- Si tu veux, viens.

On marche dans les couloirs à la recherche de Kuck, le commissaire a essuyé ses larmes.

- Tu veux faire un bisous câlin à doudou Chachat ?

- Non c'est bon garde le.

- Tu es sûr ? Tu sais il guérit bien les chagrins d'amour, quand Théo n'a pas voulu devenir mon amoureux j'ai fait un gros câlin à Chachat et tout est allé mieux !

- Je pense que c'est un peu plus compliqué qu'un simple chagrin d'amour...

- Ah ! Donc tu es amoureux ! Je le savais !!

- Chut, j'ai jamais dis ça !

- Hihi...

On continua de marcher quand mon ami ouvrit une porte, à peine ouverte il là referma aussitôt, les yeux grands ouverts et les joues légèrement rouges.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Heu, le Co-co est entrain de se changer, il était en uniforme pour l'anniversaire de mariage.

- Oh !

On entendit au loin un "Mon commissaire ?"

- Oui ?

- Mais que faites vous là mon commissaire ?

- Je pourrais vous retourner la question...

Le monsieur avec la queue de cheval sortis. Il portais une joli chemise hawaïenne que j'aime beaucoup.

- Je préfère ne pas en parler.

- Tout c'est bien passé à la fête ?

- Si je suis là c'est que non. Que faites vous là si tard commissaire ?

- Eh bien...

Il me regarda, au même moment le co-commissaire me vu.

- Oh bonsoir ma grande, désolé je ne t'avais pas vu...

- Salut ! Je m'appelle Leïla et j'adore ta chemise!

- Co-commissaire Francis Kuck, et merci !

- Oui je sais, Bill me l'a déjà dit !

- Bill ?

- Oui je lui ai dit de m'appeler Bill...

- Ah d'accord, mais qu'est-ce que tu fais là Leïla ?

- Mes parents m'ont oublié !

- Oh... Je vois. Heu, mon commissaire...?

- Oui ?

- Disons que avec Vanessa... C'est un peu compliqué et je voulais savoir si je pouvais dormir chez vous... Comme au bon vieux temps ? Juste pour ce soir, c'est trop tard pour aller au motel...

- Tu te fous de ma gueule ? Tu m'as promis qu'on allais rester en coloc, à peine 3 mois après ton mariage t'étais déjà parti avec elle et maintenant qu'il y a un problème avec ta chère femme je re-existe ??! Hein ? Ça marche pas comme ça putain !

Mon copain Bill a les larmes aux yeux...

- Mon commissaire, calmez vous...

- Nan ferme là !

Et Bill parti, me laissant avec Francis qui ne savait pas trop comment réagir...

- Diiiiiiit...

{RPZ} L'Enfant Du Bonheur ~ Kuck & Boid ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant