( pdv omniscient )
Boid rejoins Kuck devant la baie vitré, regardant le reflet de la lune dans la piscine et admirant le paysage qu'il connait si bien.
- Cette petite est incroyable...
- Oui c'est vrai... J'aimerais bien en avoir une comme elle.
- Vu comme ça va vite dans 2 mois t'as la mini Vanessa...
Le commissaire cracha cette phrase.
- Oh ne recommencez pas s'il vous plait. C'est finis avec Vanessa de toute façon...
- Vraiment ?
- Pas besoin de sauter de joie commissaire. Disons qu'entre Vanessa et moi ce n'étais pas une bonne idée, le mariage est arrivé trop tôt et au final on ne s'aimait plus tant que ça. Et à la fête je l'ai vu s'éclipser avec le serveur je les ai donc suivis et je les ai surpris entrain de s'embrasser... J'en ai profiter pour mettre fin à notre relation, ça me donnait une bonne excuse. Mais je n'avais pas pensé à tout les invités... Ils ont commencé à faire scandale et c'est pour ça que je me suis enfuit en courant jusqu'au commissariat.
Bill Boid sourit, puis honteux essaya de se cacher.
- D'ailleurs mon commissaire pourquoi vous n'êtes pas venu à la fête ? Je vous ai cherché.
- Tu crois vraiment que je voulais voir ça ? C'est pas comme si on se parlait encore, tu m'évites dans tout le comico.
- Je pensais que vous étiez en colère contre moi...
- Je le suis.
- Oh... Bon je vais aller m'installer sur le canapé hein.. Bonne nuit mon capitaine...
Ce surnom faillit faire craquer Boid...
- Prenez la seconde chambre...
- Mais où allez vous dormir ?
- Sur le canapé.
- Oh mon capitaine vous êtes bon je le savais.
- Hm.
Mais une question taraudait l'ancien lieutenant... La phrase de Leïla lui revint en tête...
"Il est amoureux de toi lui !"
Et si c'était vrai.. A vrai dire Kuck n'avais jamais été certain sur ses sentiments envers son capitaine et il était conscient qu'il était l'une des causes principales de son éloignement avec Vanessa. Peut-être qu'au final, lui aussi ressentait quelque chose... Alors n'en pouvant plus il lâcha :
- Avant de partir... Leïla m'a dit que vous étiez amoureux de moi, c'est vrai ?
Le capitaine paniqua, non... Tout sauf ça ! Il ne savait pas quoi répondre, alors, il fit comme les 11 dernières années, il cacha ses sentiments...
- Ce n'est qu'une enfant, elle raconte beaucoup de bêtise c'est normal.
Le lieutenant, dubitatif face au commissaire paniqué (chose qui n'arrivai quasiment jamais), continua son petit jeu.
- Vous êtes sur ? Ça pourrais TOUT changer mon capitaine...
Le co-co se rapprocha de son commissaire, un sourire en coin. Bill Boid allait sérieusement craquer s'il continuait...
- Je- Oui...
- Hm... Bon alors bonne nuit mon capitaine... Vous savez, vous serez toujours le meilleure agent du LSPD pour moi...
- Et vous, vous serez toujours le meilleur agent du LSPD après moi...
Alors que Kuck souriait attendri, Boid se retourna brusquement vers la baie vitré pour cacher ses larmes...
VOUS LISEZ
{RPZ} L'Enfant Du Bonheur ~ Kuck & Boid ~
FanfictionJe vous présente une petite histoire de 3 chapitres sur mon ship favori du gta rpz : Kuck et Boid Cette histoire ce passe 1 an après la saison 1 du gta rpz et vous allez découvrir le personnage de Leïla que j'ai inventé pour l'histoire... Bonne lect...