Il n'y a personne dans les rues ce soir.
Ils doivent tous être à la fête dont le monsieur en jaune parlait. Il a dit que c'était au Paradise mais je ne sais pas où c'est... Alors je marche, pieds nus dans la ville de Los Santos... Cette ville est immense, ou alors c'est moi qui suis petite... Mon papa m'appelait toujours "la minus"...Je tiens fermement mon doudou Chachat dans ma main et marche à la lumière des logos des enseignes et des phares des quelques voitures qui passent par là.
Ça fait bientôt 3 jours que je n'ai pas mangé et 1 semaine que papa et maman m'ont oublié à la station essence... Mon ventre fait beaucoup bruit... Et je veux rentrer en France, à la maison...
Alors que je marchais, je sens ma vision s'assombrir, puis... Trou noir.
~
J'entends des voix, et une sirène... J'ouvre doucement les yeux et me retrouve face à un vieux monsieur avec de long cheveux blanc. Je vois derrière lui une ambulance et une dame avec de grands yeux et une longue robe.
Le vieux monsieur s'adresse à moi...
- Ma chère enfant, allons réveillez vous...
- Bonjour monsieur !
- Oh mon enfant, comment te sens tu ?
- Bizarre...
- Je suis le docteur Maison, tu es tombée et la dame derrière moi a appelé le LSMS... Où sont tes parents ma chère amie ?
- Ils m'ont oubliées à la station essence il y a une semaine...
- Oh mon dieu, et où habite tu ?
- Je sais pas... On habite en France mais on allait déménager mais je sais pas où !
- Oh mon dieu... Ne bouge pas chère amie, j'appelle le LSPD...
Le Docteur Maison pris son téléphone pendant que la dame s'assurait si j'allais bien... Je restas assise au sol en serrant contre moi Chachat.
Quelques minutes plus tard, alors que le Docteur m'avais mis à l'abri dans l'ambulance et donné un menu ARC, une voiture de police comme dans les films arriva !
- Wooooow !
Un grand monsieur sortis de la voiture et arriva vers moi.
- Bonjour, je m'appelle Commissaire Boid, mais tu peux m'appeler Bill Boid, comment tu t'appelles ?
- Coucou Bill ! Moi c'est Leïla !
- Dis moi, que fais tu dehors à cette heure là ?
- Mes parents m'ont oublié à la station essence il y a une semaine...
- Oublié ? C'est à dire...?
- Bein... Ils m'ont déposée à côté de la pompe à essence et ils m'ont dit de fermer les yeux et compter jusqu'à 10 et quand j'ai rouvert les yeux ils étaient partis, j'ai d'abord cru qu'ils jouaient à cache cache mais je les ai pas trouvé.
- Oh merde... Euh je veux dire mince ! Bon tu veux bien me suivre au commissariat ?
- Oui oui ! Au revoir Docteur Maison ! Au revoir Madame !
- Au revoir chère enfant !
- Au revoir ma grande !
Je partis en sautillant et attrapa la grande main du Monsieur Bill. Il me regarda d'abord surpris puis serra ma petite main dans la sienne.
Arrivée à la voiture je le vu chercher désespérément quelque chose dans le coffre.
- Mais où est ce fichu réhausseur ? ...
Bon... Ça fera l'affaire...
VOUS LISEZ
{RPZ} L'Enfant Du Bonheur ~ Kuck & Boid ~
FanficJe vous présente une petite histoire de 3 chapitres sur mon ship favori du gta rpz : Kuck et Boid Cette histoire ce passe 1 an après la saison 1 du gta rpz et vous allez découvrir le personnage de Leïla que j'ai inventé pour l'histoire... Bonne lect...