???: Hey le monstre ! (Hey freak!) Personne aime une sainte-nitouche. Saaaally face.
On ce retourne et vois un blondinet avec un bleu sur le visage.
Sal: Personne aime les brutes cliché Traaaavis.
Ash: T'as rien de mieux à faire ?
C'est lui qui sort avec mon frère ? Bah putain.
Travis: La ferme Salope ! Je te parlais pas !
Sal: Tu sais, si tu enlevais ce ballais de ton cul, tu pourrais vraiment t'amuser pour une fois. Peut-être même te faire un ami ou deux.
Travis: Va te faire foutre enfoiré! J'ai plus d'amis que tu en aura jamais!
Pff mytho va.
Sal: Tu embrasse ton père avec cette langue je suis sur qu'il-
Sal ce reprend un coup de point dans la gueule. Le blondinet fuis juste après. Ash soigne la blessure de Sally, j'ai pus voir son visage, il est vraiment amoché. Larry arrive après.
Larry: Mec ? Il c'est passer quoi? C'est Travis encore ?! Je vais le tuer!
Sal: Larry, je vais bien c'est bon, t'en fait pas.
Moi: Il aurait pu faire pire le blondinet.
Larry: Pas si il est mort!
Ash: Alors il va hanté l'école et on sera bloquer avec cette abrutit pour les 2 prochaine années.
Larry: Alors on va juste laisser Travis partir comme un lâche et rien faire ?
Sal: Ça en vaut pas la peine de balancé et on sais pas comment ça ce passe chez lui, il a de la rage en lui ou de la douleurs qui sais ? Ça pourrais être une raison.
Moi: C'est pas une excuse.
Ash: Il doit juste être frustré parce que le sandwiche à la charcuterie à été changer a demain. ( NDA: je crois que la Bologne ça donne la charcuterie)
Larry: Ce mec est taré il mange le plat le plus dégelasse d'ici.
Ash: Et il aime pas la pizza, qui n'aime pas la pizza c'est inhumain.
Moi: C'est un alien.
Larry, rit.
Ash: Larry on t'aidera pour tuer Travis. Chuchote t'elle en me frappant l'épaule.
Sal: He! J'ai entendu!
On rit.
Ash: Vous savez ou est Adam?
Larry: Nop.
Sal: Je sais pas.
Moi: Je vais voir ou est Adam alors.
Je part chercher Adam, Je le retrouve au sol en train de ce faire frapper par 2 mec, je cours vers les mecs et les frappent en retours.
-pdv Adam-
Je me relève difficilement et vois Tobi ce battre avec les deux gars, les deux gars reculent, je force Tobias à revenir vers moi, il tremble et il est couvert de blessure. Je passe son bras sur mon épaule et le soutien.
VOUS LISEZ
Le fils du diable (Sal Fisher/Sally Face x male oc) TERMINÉ
Fiksi Penggemarun nouvel arrivant au appartement, une famille spécial, des origines, des amis, des peurs, des mystère. 17.01.23 #02 maleoc