PDV Ochaco :
La lueur du soleil transperçant le creux entre les rideaux de ma chambre, accompagné des chants d'oiseaux, me força à ouvrir doucement les yeux, prenant immédiatement mon portable en espérant une réponse, ou bien un simple message de Toga, mais rien.. Après cette énième déception, je finis par me lever de mon lit, les jambes encore lourdes.
L'envie de rester au lit me tente, mais mon devoir de future héroïne brûle en moi, et me dit de bouger mon cul. Arrivant difficilement dans le salon après m'être changée, j'allume la télé afin d'écouter les informations qui sont.. de plus en plus effrayante, relatant des meurtres qui se multiplient, suivis des images d'une blonde souvent aperçue non loin des scènes de crimes et qui laissait derrière elle une flambée de destruction.. J'imagine instinctivement que ce ne peut être qu'elle.
Mon visage ce crispe de plus en plus, tiraillée entre la joie de savoir qu'elle est vivante, et la tristesse de savoir qu'elle fait n'importe quoi. J'aimerais l'aider.. faire en sorte qu'elle devienne une meilleure personne, mais je sais qu'au fond de moi tout ça est juste impossible.. Malgré tout, je veux l'aider.. J'observe l' heure une dernière fois et.. MERDE ! 8h15 je vais être en retard, prenant rapidement mon sac, je sort rapidement de mon domicile.
Incapable de rester les bras croisés face à tout ces crimes violents, des questions fusent dans ma tête, plus j'y pense et plus ça m'intrigue.. Toujours en route pour aller en cours, je m'arrête net et rebrousse chemin, guidé par la volonté de comprendre Toga, de l'aider.
Je finis par naviguer de scènes de crimes en scènes de crimes. J'interroge des témoins et j'essaie de trouver la localisation de la blonde, concentrée à suivre toute les petites pistes que j'ai trouvée ici et là, je ne vois pas le temps passer.
La nuit tombe rapidement et de la pluie fait son apparition. Je lève alors la tête et observe le ciel, la pluie caressant mon vissage, je prends une longue inspiration... D'un regard déterminé, je continue mes recherches. Me retrouvant rapidement dans un immeuble sombre et isolé de la ville, malgré l'obscurité, j'entre dans cette demeure délabrée, et j'avance d'un pas peu serin. Je visite salle après salle, faisant attentions où je mets les pieds. J'arrive rapidement dans une grande salle, et je la vois.. elle est face à moi, cette silhouette que je reconnais entre 1000 c'est bien elle..
Ochaco : Toga..?
Je la vois, Elle se retourne et m'observe d'un regard encore jamais vu, ses yeux jaunes brisant l'obscurité, c'est tellement intense que j'en ai des frissons tout le long du corps.
VOUS LISEZ
Un amour éternel ? [TOGACHACO]
FanfictionToga Himiko et Ochaco Uraraka sont deux jeunes filles que tout semble opposer. L'une est une vilaine notoire, l'autre une héroïne en devenir. Mais derrière les apparences et les étiquettes, un lien inattendu commence à se tisser entre elles. Alors q...