POV AIZAWA :
Je me tenait dans le couloir de l'académie, le poids de la responsabilité pesant mes épaules. La situation complexe entourant Ochaco Uraraka nécessitait une discussion sérieuse entre professeurs. Je décide qu'il est temps de convoquer une réunion afin d'aborder le cas d'Ochaco en profondeur.
J'envoie des messages à mes collègues, les invitant à se réunir dans la salle de réunion pour discuter de la situation d'Ochaco. Profitant également de cette occasion pour convoquer la brune. Sachant que cette conversation était essentielle pour prendre des décisions éclairées concernant la direction à prendre. Je fais rapidement attendre Ochaco dans le couloir, en laissant entrer les professeurs.
Lorsque les professeurs s'installèrent autour de la table de réunion, je décide de prendre la parole.
Aizawa : Merci d'être présents. Je pense qu'il est temps que nous abordions le cas d'Ochaco Uraraka de manière approfondie. Ses liens avec Toga et sa quête de rédemption soulèvent des questions importantes. "Croisant les bras réfléchissant profondément. " Je propose que nous la guidions tout en lui accordant un certain niveau de confiance, mais en surveillant de près sa progression.
Ms. Joke : " Me fixant d'un regard sérieux. "C'est une situation délicate. D'un côté, nous voulons soutenir Ochaco dans son désir de changer. D'un autre côté, nous ne pouvons pas ignorer les risques associés à ses liens avec Toga. Nous devons discuter de la manière dont nous pouvons équilibrer son besoin de rédemption avec la sécurité de l'académie et de ses camarades.
All Might : " Avec sa voix emblématique." Je crois en la capacité de chacun à changer et à se racheter. Cependant, nous devons également être prudents et prendre des mesures pour protéger la sécurité de tous. nous devons être prudents et nous assurer qu'elle n'est pas influencée négativement par de mauvaises fréquentations. " Nous observant. "Je propose que nous mettions en place des sessions de conseil régulières avec Ochaco. Cela nous permettra de surveiller sa progression et de lui offrir le soutien dont elle a besoin pour rester sur la voie de la rédemption.
J'hoche la tête, approuvant les suggestions de mes collègues.
Aizawa : Je suis d'accord avec les idées que vous avez présentées. Assurer un équilibre entre guidance et surveillance est crucial. Nous devons aider Ochaco à naviguer dans cette période critique de sa vie.
Je regarde autour de la table, sachant que la décision qu'ils prenaient affecterait le chemin de rédemption de Toga.
Aizawa : Faisons en sorte de rester ouverts à la communication avec elle et de l'encourager à faire des choix qui renforcent son désir de vouloir aider Ochaco. Mais avant que nous prenions une décision unanime je vous propose de la faire entrer afin qu'elle puisse nous dire pourquoi elle a décidée d'aider une criminelle.
VOUS LISEZ
Un amour éternel ? [TOGACHACO]
FanfictionToga Himiko et Ochaco Uraraka sont deux jeunes filles que tout semble opposer. L'une est une vilaine notoire, l'autre une héroïne en devenir. Mais derrière les apparences et les étiquettes, un lien inattendu commence à se tisser entre elles. Alors q...