POV Bakugo :
Je ne pouvait m'empêcher de repenser à la scène que j'avais observé. Les visages d'Ochaco et de Toga étaient ancrés dans mon esprit, et les paroles échangées entre elles résonnaient encore. Je ne savait pas ce qui avait été dit exactement, mais je sentais que quelque chose avait changé.
Rapidement, mes interactions avec Ochaco étaient empreintes de malaise.
J'ai eu du mal à regarder mon amie sans me demander ce qu'elle avait découvert ou compris. Une partie de moi voulait la soutenir, mais je sentais aussi une pointe d'inquiétude au fond de moi.
Je ne pouvait plus rester dans le doute. J'avais besoin de comprendre ce qui s'était passé entre Ochaco et Toga. Alors que je croise Ochaco dans les couloirs de l'école, je prends une grande inspiration et décide de la confronter une nouvelle fois.
Bakugo : Ochaco, il faut qu'on parle "D'une voix sérieuse."
Elle me regarde, son expression mêlée d'appréhension et d'attente. Elle savait qu'elle ne pouvait pas éviter cette conversation plus longtemps.
Ochaco : Bakugo, il y a tellement de choses que tu ne sais pas" Commença-t-elle doucement. "Toga... elle a vécu des expériences difficiles, comme nous tous. Je crois que... je crois que tout le monde mérite une chance de changer.
J'écoute attentivement les paroles d'Ochaco, les émotions tumultueuses qui bouillonnaient en moi. Déchiré entre ma méfiance envers Toga et ma confiance en Ochaco. Je pouvais voir dans les yeux d'Ochaco qu'elle croyait en la possibilité de rédemption, mais au fond j'avait du mal à abandonner mes propres doutes. Elle expliqua les conversations qu'elle avait eues avec Toga, les doutes qui l'assaillaient et la compréhension qu'elle avait trouvée...
Bakugo : Ochaco, je ne sais pas comment faire confiance à quelqu'un comme elle, "Avec sincérité. "Mais si tu penses qu'il y a une chance... alors je vais essayer de comprendre.
Ochaco sourit doucement, touchée par ma volonté d'écouter et d'essayer de comprendre. Peu à peu, ont commencèrent à rétablir la communication, cherchant à surmonter les différences qui les séparaient.
Les jours s'écoulèrent depuis notre rencontre. L'atmosphère était empreinte de tension et d'émotions complexes alors que je cherchait à trouver ma place dans cette nouvelle réalité. Ne pouvant plus ignorer les questions qui me tourmentaient, sur une énième question je décide enfin de confronter Toga. Cherchant a trouver l'emplacement de la blonde, je prend mon portable et décide d'envoyer un message à Ochaco.
VOUS LISEZ
Un amour éternel ? [TOGACHACO]
FanfictionToga Himiko et Ochaco Uraraka sont deux jeunes filles que tout semble opposer. L'une est une vilaine notoire, l'autre une héroïne en devenir. Mais derrière les apparences et les étiquettes, un lien inattendu commence à se tisser entre elles. Alors q...