Oh merde pourquoi c'est si difficile de pouvoir faire plaisir à tous.
Depuis maintenant 5mois Jason m'évite et me boude.
On fera un petit saut dans le passé.
........4ans plus tôt
________________________Je venais juste d'arriver dans notre nouvelle maison. J'avais perdue toutes mes amies, et je fus vraiment attristée.
Mon père décida de nous inscrire dans le high school de Knoxville.
Le jour de la rentrée, j'étais très anxieuse. Ohh putain ma première année au collège.
- Papa...
- oui ..
- pourquoi je ne peux pas faire l'école à la maison , fis- je avec une moue de bébé
- parce que c'est à moi de décider , dit il
Il est trop relou. Depuis là mort de maman je sens qu'il a perdu sa joie de vivre . Mais bon à chacun c'est soucis. Maintenant je dois affronter mon destin.
L'école n'était qu'à 10 minutes de la maison. " Belle bâtisse" . À vrai dire c'était le genre d'école bourré d'enfants snobs , et cela m'irrite .
En parlant de ça , voici des blondassses qui regardent de haut," ne vous inquiétez pas , je vais vous régler votre compte bientôt".
Après 15minutes d'attente ce fut a mon tour:
- Jessica Smith
- j suis là
Je me dirigeai vers la place qui m'était attribuée .
Mon voisin était un beau blond, avec des yeux noisettes.
Je fus captivé par le sourire qu'il m'adressa avant de m'indiquer la place.- Salut ,je m'appelle Jason..Jason Harris....en me tendant sa main
- Moi.. moi je m'appelle Jessica Smith.' pourquoi ça me gène de lui dire mon mon..... juste mon nom putain. Je n'aime pas ça du tout'.
En fait il est cool , mais toujours scotché aux poufiasses. Mais bon il fait ce qu'il veut.
Puis ce fut autour de ma rencontre avec Erin, qui deviendra plutard ma BFF.
Tout débuta le lendemain de la rentrée, j'étais arrêtée sous un arbre, toute seule.
Et elle, elle est venue auprès.- Moi j m'appelle Erin Jackson..me dit-elle ,. et toi?
- Moi c'est Jessica mais tu peux m'appeler Jess
C'est à peu près un petit résumé, mais c'est de la que notre amitié deviendra ce qu'elle est aujourd'hui.
Dans ma nouvelle classe, j'ai appris à me faire des amis. Il y avait des groupes bien distincts (les influenceurs / euses, les tocards et les oubliés à peu près).
Moi j préférais rester dans mon petit coin.Jacob, Johnny et Jason étaient de bons potes ,mais de gros connards.
James sortait avec Adélaïde" la salope,elle me faisait grave chier avec ses sauts d'humeurs , pauvre James " une fille très populaire de ma classe.
Et Johnny, ce Casanova enchaînait les conquêtes, les unes après les autres. Comment des filles pouvaient-elles être aussi stupides pour tomber dans le panneau. Mais malgré ça j les aimais plutôt bien.
À un moment, j sentis que James, mon voisin et ami avait des sentiments pour Erin.
Il me fait grave pitié, car il devait toujours se coltiner cette greluche d'Adélaïde. Même si Erin n'en savait rien, je comptais bien les réunir .
________________________________
Note de l'auteur
OMG, j'espère que ce chapitre vous a plus comme énoncé je ce qui adviendra dans la suite.
Comment Jessica prendra le fait que son père ai trouvé une nouvelle compagne et le pire qu'il veuille qu'elle aménage avec eux?
Cette arrivée sonnera le début du commencement :,-)
VOUS LISEZ
AMI ou ENNEMI ou ......
Teen FictionImaginez que votre meilleur ami vous déclare sa flamme. Quelle sera votre réponse ? Dans cette situation Jessica accorda une réponse négative a Jason son BFF Voici comment tout va devenir explosif.💥💥