Roméo et Wendy. L'agacement peut avoir du bon.

2K 91 9
                                    

Un jour normal à fairy tail. Wendy, Lucy, et Mira-Jeanne discutent.

«-Dit moi, de qui est tu amoureuse ma petite Wendy ? Sourit Mira

-De personne. Rougi la bleue.

-Je suis sur que c'est Roméo. Hein Wendy ? Demanda Lucy sûre d'elle.
-Quoi ?! Mais pas du tout ! Rétorqua Wendy rouge comme la chevelure d'une certaine mage chevalier.

-Notre Chère Roméo. Oui! Cela ferait un couple merveilleux! Aprouva la blanche.

-N'est-ce pas ? Sourit la constellationniste Une fois, Wendy à appelé Roméo dans son sommeille, et elle ne fait que me parler de lui.

- C'est vrais ? Questionna la barwoman.

-Oui, oui affirma la blonde

-Arrêter ! Suplie la dragon slayer céleste rouge comme une tomate.
-Seulement si tu avoue. Firent Mira et Lucy en coeur.

-J'ai aussi remarqué qu'elle le regardé pratiquement tout le temps. Informa Mira-Jeanne

- C'est trooooooop mignon ! S'éxita Lucy.

- oui hein ?

- Trop

- Et tu imagine leur enfants ? Fit Mira les yeux à la place des coeur Il m'appeleront Tata Mira !!

-SA SUFFIT !!!! OUI, JE SUIS AMOUREUSE DE ROMÉO!!!! VOUS ÊTES CONTENTE ?!!!!! Cris très fort sous l'agacement Wendy.»

Wendy avait crié si fort que toute la guilde l'avaient entendu, tous ce retourneraient vers elle, dans le lot, notre Roméo était présent. Il regardait Wendy, rougissant et les yeux montré qu'il était étonné.

«- Ho non, il m'a entendu, il va me détester chuchote Wendy pour elle même »

Wendy s'enfuis en courant les larmes au yeux. Prés du portail de Fairy Hills, son bras se fit agripper. Elle se retourna pour voir avec étonnement, Roméo.

«- S'il-te-plaît oublie ce que j'ai dit.

-Non !

-Tu n'est pas obligé de me dire que tu ne m'aime pas, je le sais déjà

-Non c'...

- Je ne veux juste pas que tu me détèste.

-Mais...

-Si tu veux bien j'aimerais que l'on reste au moin ami.»

Comprenant que Wendy ne le laissera pas en plaçé une comme elle a trop peur de ce qu'il a à dire, il décide de lui fait comprendre. Il fait basculé Wendy vers lui et fit ce qu'il rêve depuis très longtemps déjà. Il l'embrassa, lui communiquant tout ses sentiments. Wendy comprit qu'il l'aimé aussi, elle fini par répondre à son baiser une fois que l'étonnement et passer. Ils se lachent et se regardent amoureusement.

«-Je t'aime Wendy.»

Ils se reambrassent quand ils entendent des applaudissements. Toute la guilde etait là. Ils sourient et se ré-reambrassent.

Happy end

Drabble Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant