Happy Halloween

982 51 3
                                    


Je m'appelle Gadjeel Redfox, en raison de cros, mes oreilles et ma queue, je suis le loup.

Je m'appelle Levy Mc Garden, en raison de mon chaperon écarlate, je suis le chaperon rouge.

Un jour, j'aperçus au loin une ombre rouge. Je me cachait alors derrière un arbre et te regarda passer.

Un jour j'aperçus au loin, derrière un arbre, une ombre noir. Je passa en t'ignorant.

Tout deux nous savions qu'à

Ce moment là le destin c'était scellé. Chaque jours je prenait délibérément le long chemin.

Puis ce jour était arrivé. Tressailli par la faim j'était chez la grand-mère. Mais je ne veux pas la manger ! Juste lui piquer ce qu'elle avait dans le placard. Elle c'est évanoui en me voyant ! Paniqué, je l'ai enfermé dans le placard à ballet et me suis mit dans son lit.

J'arrivais chez ma grand mère malade. Je me mit près d'elle. Immédiatement elle devint étrangement rouge. Je rigole. Je sourit tristement et te dit :
- Oh ! Mère Grand, comme vous avez de grande yeux !

Je l'écoutais tristement alors qu'une larme coulait le long de sa joue.
-C'est pour mieux te voir, mon enfant...

À ton tour tu pleurais.
-Ô mère grand, comme vous... Vous..

Tes sanglot t'empêcher d'en dire plus. Le chasseur ne tarderais pas. Je t'attira vers moi.
-Peu importe... Je t'aime...

Surprise j'ouvris grand mes yeux rougis par mes larmes.
-Je t'aime...

Le chasseur n'était plus loin, je l'entendais... Je me leva avec toi dans mes bras et t'embrassa. Tout mon amour était dans cette act.

Je répondit à ton baiser qui brûlait d'amour. À mon tour j'y mit min amour.

_Bam !

Une affreuse douleurs dans la poitrine !

Tu tombait mais tu réussi à me poser avant. Ton torse était en sang. Le chasseur ! Le chasseur ta tiré dessu !
-Mon amour...

Je mourrais...
-Mon amour, c'est fini...

Tu le répéta 2 fois" c'est fini ". Puis tu ferma les yeux. Tu était mort ! Pris de rage incontrôlé je tua le chasseur et mit fin à ma vie.


Drabble Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant