Chère journal, tu sais que je suis amoureuse de Natsu, et bien je croix que c'est vraiment un amour à sens unique... Je ne peux pas arrêter de l'aimer... Je crois qu'il est amoureux de Lisanna, si ça marche, je lui souhaite tout le bonheur du monde. Bien que je pense que je serai à des années lumière d'être moi même heureuse.
Lucy souffla et referma son journal. Elle partie se doucher.
«- Luce ??
-Lucy ?»
Happy et Natsu entrerent dans la chambre de la blonde ( par la fenêtre). Ils n'eurent pas de réponse. Ils en conclurent que comme elle n'était pas dans son lit et que comme l'on entendait le sons de la douche, qu'elle était en train de se doucher.
«- Et bien moi, je vais cherché du poisson !»
Happy parti dans la cuisine tandis que Natsu lui, parti attendre Lucy sans sa chambre. Il alla à son bureau espérant trouver la suite du roman de Lucy que lui est Happy aimaient lire bien que Lucy n'en était pas d'accord. A la place il trouva un beau livre. Il l'ouvri et lu '' Ce journal intime appartient à Lucy ''. Ce genre de journal ne sont pas verrouillé d'habitude ? Elle a dû oublié. Curieux, il décida de lire la dernière chose qu'elle a écrite. Celui-ci date d'aujourd'hui. Il le lu. Il équarquilla les yeux et le relu bien 10 fois pour être sûr qu'il ne rêvait pas. Son coeur battait la chamade et il rougissait, il était hereux comme jamais. Il pris un stylo et écrit quatre ou cinq mots. Lucy sorti de la douche Happy continué de dévaliser son frigo et Natsu l'attendait. Lucy leva les yeux.
«- Natsu !!! Qu'est-ce que tu fait là ?!!!»
Natsu sourit de toutes ses dents et s'approcha de Lucy, près, trop près.
«- Que... Natsu ?»
Il fit tomber Lucy vers lui et lui déposa un baiser remplie d'amour sur les lèvres pulpeuses de notre blonde préfèrée. Une fois lâcher, Lucy restait paralisé sans rien comprendre. Natsu lui montra son journal, Lucy devint rouge.
«- Tu-tu la lu ?
-Oui»
Lucy remarqua qu'il y avait une phrases en plus. ''Moi aussi je t'aime Lucy.'' Elle regarda Natsu les yeux brillant d'espoir de joie et d'amour.
«- C'est-c'est vrais ??
-Plus que tout au monde!»
Elle sauta dans les bras du dragon slayer. Happy débarqua avec le dernier poisson du frigo de Lucy.
«- Il c'est passé quoi ??»
Happy end
VOUS LISEZ
Drabble Fairy Tail
General FictionIci j'écrit des drabble fairy tail surtout du Nalu, ce couple magnifique. Notre Chère Natsu Dragneer et notre Chère Lucy Heartfilia. Je rappelle que les drabble sont plus cour que les one-shots.Mieux vaut lire si on connaît Fairy tail.