Les questions innocente d'Asuka

1.5K 104 22
                                    

Lucy discutait avec la petite Asuka au bard.

«- Dit Lucy.... Tu t'es rendu compte tout de suite que tu était amoureuse de Natsu ?

-M-mais qu'est-ce que tu raconte ? Je sort pas avec lui et puis je n'ai jamais dit que je l'aimais.... Répondit la blonde.

-Mais si ! Tout le monde dit que vous vous aimez mais vous êtes trop bêtes pour vous rendre compte que l'autre vous aime ou juste pour l'avouer!

-... Bon ok... Je vais te répondre... Je l'aime depuis le premier jour mais ça n'a pas était le coup de foudre exactement desuite.

-Ho ! Et tu veux combien d'enfants avec lui ?

-M-mais...! Bredouilla Lucy toute rouge.

-2 ce serait parfait ! Un garçon et une fille ! Fit une voix juste dèrière elles.»

Lucy sursauta et se retourna pour voir qui était la personne qui venait de dire ça, son coeur rata un bon il s'agissait de Natsu le rouge au joue.

«- Désolé j'ai surpris votre conversation... Mais c'est le bon moment pour te dire... Je t'aime Lucy !»

Lucy se leva avec difficultés du à ses tremblements de moi de surprise et d'autres sentiments.

«- M-moi aussi....»

Lucy repris ses esprit et pris Natsu dans ses bras mais celui-ci en voulais plus, il l'ambrassa fougueusement sous les applaudissements de la guilde et quelque ''enfin''.

Le veux de Natsu se réalisa ils eurent deux enfants : Nashi la plus grande qui est une fille au cheveux rose et au yeux noisette et Haru un garçon blond aux yeux de son père.

Happy end

Drabble Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant