vendredi 3 juillet 2015 ▬ Virginie
nevan's head
Gemma : Tu as dépassé les 3 millio-
Nevan : Gem', je t'adore, mais j'ai pas envie de parler de ça maintenant. Là, on fête le diplôme des attardés qui nous servent d'amis, d'accord ?
Elle sourit et hoche la tête puis repart dans le jardin. Je regarde mon portable, sur la table de la cuisine puis secoue la tête. Oui, j'ai envie de le prendre et de regarder mes notifications, de parler avec ces personnes qui se disent fan de moi, de les suivre, de leur faire plaisir ; mais aujourd'hui, c'est une journée spéciale. Mon frère, ma sœur, mes amis, mon copain viennent d'être diplômés. Leur famille, la mienne, on est tous réunis pour fêter ça, il faut que je me concentre là dessus.
Cameron : Hey, ça va ?
Nevan : Oui.
Je le rassure d'un sourire et l'embrasse rapidement. Il regarde mon portable, puis moi et passe ses bras autour de ma taille.
Cameron : Il faut que tu lèves le pied Nevan. Tu es crevée en ce moment. Tu ne fais qu'enchaîner les vidéos, les cover, les meetings ..Nevan : Je sais, mais tout va bien, vraiment. Tu m'aides à apporter des boissons ?
Il lève les yeux au ciel, prends quelques cannettes de bière tandis que je prends des bouteilles de soda et on retourne dans le jardin.Mon père et Johnnie – le beau-père de Nash et Hayes – s'occupent du barbecue, tandis que les autres sont assis en bout de table (on a accolé 5 tables, je crois). Nos mères sont assises à la suite, parlant de tout et de rien mais surtout de nous, leurs '' bébés qui grandissent tellement vites ''. Puis, il y a nous.
A moitié assis les uns sur les autres, ou dans l'herbe mais au moins on est ensemble.
Dwayne : Ca y est, c'est finit.
Carter : De quoi tu parles ?
Dwayne : Tout ça. Le lycée, la vie tranquille.
Kenny : L'université n'est pas si horrible que ça, t'inquiète.Sammy : J'espère .. Sinon, je vais regretter mon année sabbatique.
Nate : Moi, je suis soulagé, je vais plus t'avoir tout le temps collé à mes baskets !
On rigole. Je prends la main de Cameron dans la mienne et entrelace nos doigts.
Queen : Et puis, on va tous à la même, c'est plutôt une chance.Dwayne : Ah, oui, à propos de ça …
J'ouvre de grands yeux en le regardant.Nevan : Qu'est-ce qui a ?
Dwayne : Hum .. j'ai eu une bourse pour une université avec un bon niveau de foot ..
Sawyer : Où ça ? Dwayne, elle est où ?
Dwayne : En Floride.
Wo. Super.
Nevan : Ca fait combien de temps que tu le sais ?
Dwayne : Trois semaines, à peu près.
Charlotte : Papa et maman le savent ?Dwayne : Oui.
Queen : C'est génial. Non, vraiment, ça va être dur mais je suis contente pour toi !Je hoche la tête et me lève pour le prendre dans mes bras.
Aaron : Désolé de couper votre moment, mais le facebook du lycée vient de publier des trucs.
Cameron : Quoi, comme trucs ?
Aaron : '' L'année scolaire en images ''.
Shawn : Les matchs de foot, de basket, l'équipe de cheerleaders .. Et toi, Nevan.
Kennedy : Wo, attends, ils ont publiés la vidéo de toi au bal d'hiver.
Nevan : Je pensais qu'elle était déjà publiée ?
Jack : Non, personne ne l'a jamais fait.''When the tides they drag you down
when the dies they drag you down, down under
further than you've ever been
oh i don't know''
Nevan : C'est mon portable !
Bon, bah, je laisse tomber mes résolutions de la journée. C'est un numéro inconnu qui m'appelle (forcément, tout ceux qui sont susceptibles de me téléphoner sont avec moi aujourd'hui).
<Nevan : Allô ?
? : Bonjour, est-ce bien Nevan Mason ?
Nevan : Oui. Et vous êtes ?
? : Stanley McGregor. Sûrement votre futur manager, du moins, je l'espère.
Nevan : De quoi est-ce que vous parler ?Stanley : Enfin, Nevan, vous ne pensiez pas vraiment que vous alliez continuer à faire vos petits meetings éternellement ? Vous méritez mieux !
Nevan : Comme quoi ?
Stanley : Demi aimerait que vous fassiez la première partie de sa tournée.>•••
on se retrouve pour les remerciements ♥
VOUS LISEZ
Mysterious Voice
Fanfiction''Le proviseur m'a attrapé en train de taguer le mur des toilettes des garçons. Ma punition ? Tout les matins, 10min avant que la cloche ne sonne, je dois animer les ''petites annonces''. Comme ça me faisait chier, j'ai décidé de chanter. Maintenant...