pdv : omniscient
Cameron gara sa voiture sur le parking déjà bien remplit. Il descendit et alla ouvrir la portière de sa copine. Il faisait froid, alors il passa directement son bras autour de ses épaules. Peut-être était-ce une excuse pour l'avoir contre lui, mais elle ne s'en plaignit pas.
Ils entrèrent dans l'établissement. Le couloir était seulement éclairé par une guirlande lumineuse, qui montrait le chemin jusqu'au gymnase.
Ce dernier était méconnaissable. Une scène, plusieurs projecteurs, des guirlandes lumineuses un peu partout. Il y avait une longue table avec plusieurs sortes de gâteaux, et boissons, la musique était déjà forte et les élèves se prenaient dans les bras des uns et des autres comme si ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs jours.
Quelques regards se tournèrent vers Nevan et quelques murmures s'élevèrent, alors elle sourit simplement.
Queen : Allez faire une photo !
Elle leur indiqua un photographe, un peu plus loin.
Nevan : On en a fait pleins avec mamans ..
Queen : Oui, mais c'est un peu comme une tradition. Après, elles vont dans le livre de l'école.
Cameron : Viens.
Il lui prit la main et la guida jusqu'au photographe qui sourit. Ils firent plusieurs photos : Nevan embrassait la joue de Cameron, Cameron embrassait son front, ils se faisaient un câlin, des grimaces puis s'embrassaient. C'est à ce moment là que les deux Jack arrivèrent. Ils leur sautèrent presque dessus.Jack : Salut les tourteraux !
Gilinsky : Qui êtes vous et qu'avez-vous fait de Nevan ?
Nevan : Oh, tais-toi.Il rit et serra la jeune fille contre lui.
*
Kennedy : Est-ce que vous avez vu les cupcakes ?
Gemma : Ouiiii ! Je sais pas où ils les ont fait faire, mais ils sont trop classe !
Nevan : Et super bons !
Elles échangèrent de grands sourires puis sortirent des toilettes et entrèrent à nouveau dans le gymnase pour retrouver leurs amis. Certains sur la piste de danse, d'autres dans les gradins, ou simplement en train de discuter, un verre de punch à la main.
Nevan : Où sont les Jack's ?
Shawn : Ils vont chanter.
Nevan : Maintenant ? Oh mon dieu !Elle attrapa la main de Cameron et se dirigea vers la piste, poussant quelques élèves pour réussir à se placer devant la scène improviser pour l'occasion. La musique fut coupée, puis remplacée par une nouvelle, encore inconnue pour les lycéens.
''let's get itwe're groovy babe
groove''
VOUS LISEZ
Mysterious Voice
Fanfic''Le proviseur m'a attrapé en train de taguer le mur des toilettes des garçons. Ma punition ? Tout les matins, 10min avant que la cloche ne sonne, je dois animer les ''petites annonces''. Comme ça me faisait chier, j'ai décidé de chanter. Maintenant...