twenty nine

57K 4.3K 1.1K
                                    

09 novembre 2014 ▬ Virginie

nevan's head

Après avoir passé le week end à pleurer sur mon sort, je me décide enfin à sortir de ma chambre. Pour aller en cours. Youpii !!

Et revoir Cameron.

Ca, je ne pourrais pas le supporter, réellement. J'ai passé mon temps à regarder nos conversations, et nos photos et à me remémorer nos moments et aussi à me dire que Gemma a raison, qu'on s'aime et que ça peut pas être finit.

Sauf que son silence en dit long.

*

Dwayne : Wo, vu ta tête, je devrais pas te montrer ça ..

Je soupire. La deuxième heure de cours vient de finir, et j'arrive pas à suivre. Soit je somnole, soit j'écoute tout simplement pas. C'est une des premières fois que je n'ai pas chanté au micro.

Nevan : Vas-y.
Dwayne : Tiens.

Il me tend son portable ouvert sur une page facebook. Celle de AMV.

«  Nous avons décidés de vous dévoiler quelques informations sur notre très chère mysterious voice :

c'est une fille (normalement, vous l'aviez deviné)

11th grade (ou 12th)

brune

son prénom commence par N

A vous de jouer ;) »

Qui est le con qui peut bien faire ça putain.

Dwayne : Mais ça va aller. Naëlle, Nicole, Nadia, sont brunes. Et ils ont parlé des 12th grade, aussi.

Nevan : Je suis tellement conne Dwayne, tellement.

Il secoue la tête pour dire '' non '' et me prend dans ses bras.

*

? : Psst, psstt !

Je tourne la tête. Un mec me tend un papier. Je le prends en haussant les sourcils

'' T'es brune et ton prénom commence par N. Coïncidence ? ''

oh putain.

Nevan : Dis voir, Léo, tu m'as déjà entendu chanter ?
Léo : Non …
Nevan : Tant mieux pour toi.

Je fais un sourire et lui rend le papier. Il soupire, puis commence à discuter avec le mec à côté de lui. '' c'est pas elle – alors c'est qui ? - je sais pas, il y a tellement de filles brunes – dont le prénom commence par N ? - mec c'est sur deux niveaux, on peut pas savoir ! '' patati patata.

Mysterious VoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant