Ah se moment précis tout mes muscles se crispa, je n'arrive pas bien à respirer, je ne sais pas quoi dire ou faire. Tae a toujours son regard tourné vers moi ou pour être plus exact il me dévore toujours du regard ,c'est comme si il pouvait lire dans mes pensées . Mais tout viens s'interrompre quand Jimin viens l'appeler .
-Tae tu fous quoi ? Oups je vous est interrompue ?
-non non
Dans ça réponse on sentait qu'il voulais que Jimin s'en n'aille, son regard baissa puis remonta . Je ne sais pas se que Tae cherche à faire mais on dirait qu'il a une double face.
-Tara tu n'ai toujours pas dans la voiture ?
- ah oui j'arrive
L'atmosphère est trop bizarre, je n'ose pas regarder Tae en face et jimin me perturbe il a un petit sourire en coin qui laisse penser qu'il a compris se qui se passe . Attends deux secondes il a dit «dans LA voiture » pourquoi il n'a pas dit «TA voiture » ne me dit pas qu'aller dans leur voiture fait partie de la surprise, pas possible, faut vraiment que j'arrête de psychoté et aussi que j'arrête de me faire des films déjà que là sans n'est un mais la je pousse le bouchon un peu trop loin . Je recule d'un pat , je me tourne et sens un mot je sort dehors. La première chose que je fait en étant dehors c'est d'aller directement demander à mes parents si juste pas curiosité je reste avec eux ou bien je vais avec bts.
- euh .... papa
- oh ! Tara tu ma fait peur , qu'est-ce qu'il y a ?
- juste par simple curiosité je dois aller avec vous ou bien avec BTS ?!
- c'est comme tu veux, c'est toi qui décide :)
- aaaaah d'accord bon ben je vais aller avec ma voiture :)
- comme tu veux :)
*Penser de Tara *
Bon , papa ne m'a pas du tout aidé, en plus bacala comme je suis j'étais tellement surprise par la proposition de mon père ( elle parle d'aller manger avec eux ) que j'avais complètement oublié que j'avais ma propre voiture :') de toute façon c'est pas pour me déplaire je vais pouvoir m'installer confortablement dans ma Mustang Shelby noir brillant à bande rouge de 1967 avec un moteur V8, ( oui je me suis fait un p'tit kiff ) dsl je me suis légèrement emporté.
Je sorti de mes pensées lorsque mon père m'appela
- Tara tu part devant ?
- oui mais c'est où le resto ?
- c'est chez Nids D'Orient
- ok mais c'est à quarante minutes d'ici
- oui je sais
Bon ok , on n'attendais plus que Tae et Jimin qui ne m'on pas suivi quand je suis sorti, je vais pouvoir montré mes talents de conductrice à Tae , est-ce que c'est le plus beau jours de ma vie TOTALEMENT, mais je n'arrive toujours pas à effacer de ma mémoire se qu'il sais passer. Après cinq minutes d'attente Tae et Jimin sorte enfin .
- bon Messieurs c'est Tara qui vas nous conduire jusqu'à notre destination finale elle par en première puis c'est vous et ensuite nous , le restaurant est à quarante minutes d'ici
- ok d'accord pas de soucis :)
RM , arrête de sourire je vais me décomposé :')
Comme prévu je pars en première , ça fait maintenant vingt minutes qu'on roule «dans 100m prenez la troisième sortie pour arriver sur l'autoroute » aaaah l'autoroute l'endroit où je peux rouler à toute vitesse (évidemment rouler prudemment) je suis sûre que Tae sera impressionné , j'arrive au rond point et prends donc là troisième sortie, j'arrive sur l'autoroute j'appuie sur l'accélérateur de 130 je passe à 190-200 km/h , et là ma chanson préféré passe à la radio, «You Got The Love » la meilleur musique au meilleur moment , je me sens tellement bien . Après se petit passage on n'arrive enfin au restaurant je me gare et tout le monde suit.
- dit donc Tara t'a grave géré sur l'autoroute ;)
- ah merci Suga :)
- aah mon dieu Tara ça va tu n'a rien ?!
- non ça va ne t'inquiète pas Jin ;)
- interessant, c'était une belle démonstration
- merci Tae
Aaah santa gorgonzola mon cœur bat trop vite , nous rentrons dans le restaurant, nous nous assaillons à table à ma droite se trouve Suga à ma gauche Jungkook et en face de moi vous vous en douter sûrement il y a KIM TAEHYUNG à ça gauche il a mon père et à ça droit il y a J-Hope, on commande chacun à notre tour ,le serveur a dit que les plats arriverons dans quinze minutes, je sorti mon téléphone pour répondre à ma cousine, j'étais entrain d'écrire mais je me sentais observé, je pose donc mon téléphone et regarde droit devant moi......... à c'était pas Tae mais mon père haha :') je me lève et part au toilette, et Tae se lève en même temps que moi , dans se restaurant les lavabos son commun avec ceux des hommes du coup pour ce laver les mains on se retrouve à côté d'un homme , je sort et vois Tae entrain de se laver les mains .
* Penser de Tara *
Oh purée de pommes de terre , mais c'est pas vrai ça ! Tae tu deviens légèrement bizarre maintenant non non non oh calme toi il dois juste aller au toilette c'est un humain après tout .
- je suis venu au toilette parce que tu y était
- euhhhh d'accord *e merda *
-dit moi Tara , ta petite démonstration de toute à l'heure c'était juste pour m'impressionner ou juste pour le plaisir, parce que je dois t'avouer que je trouvais ça plutôt sexy
- l'es deux à vrai dire hehe
- aaaah et bien ça plutôt bien marché
- tant mieux c'est se que je voulais
Il passe ça grand mains dans mes cheveux, il se rapproche et snif mon cou non pardon et sens mon cous il se redresse il me regarde droit dans les
yeux et ne dit rien, il change de position il passe ça mains autour de ma taille et l'autre sur ma joue il avance son visage, il est à deux centimètres de mes lèvres, limite elle se frôlent il recule fait une grimace avant de me dire «apprenons déjà à nous connaître» je ne dit rien et il ajoute ceci «sinon je pourrais te sauter dessus » je suis rester figé tandis que Tae partais se rassoir, quelque secondes après je part également me rassoir je n'arrive pas à regarder ni lui ni mon père dans les yeux qui aurais cru que Kim Taehyung aurait une double face comme celle ci ! Il est maintenant vingt trois heures et demie mon père demande l'addition. Nous sortons tous du restaurant mon père se tourne vers moi pour me dire la phrase suivante «et pour finir la surprise BTS dors à la maison » OH Jesus Marie Joseph , SANTA MOZZARELLA je suis choqué , mais on ne s'attarda pas plus que ça, nous rentrons à la maison. BTS dors dans le salon, je dit bonne nuit a mes parents et les remercie en larme je dit également bonne nuit au membre je monte je me déshabille, je me mets en pyjama et par me démaquiller, j'entends que quelqu'un monte les escaliers je me dis que c'est sûrement ma sœur je me rince le visage et sans que quelque chose et entrain de m'enlacer par la taille, surprise je remonte vite ma tête en regardant dans le miroir je vois Tae qui souris il prend ça main et m'attrape le coup il penche légèrement ma tête je sens ces lever frôler ma peau. Des frissons parcours tout mon corps , et un soupir m'échappe, Tae relève ça tête mets ça mains sur mes yeux et fait glisser ces lèvres de la moitié de mon coup jusqu'à mon oreille, incapable de bouger je n'ai réussi qu'à prononcé son nom.-Taehyung ......
- Chut .........
À suivre.........
VOUS LISEZ
Double face
FanfictionTara est une jeune fille de 19 ans faisant des études dans l'architecture. Alors qu'elle vit toujours chez ces parents ses dernier ont décidé de lui faire la plus belle des surprise. Tara est une Army depuis c'est 13 ans ,elle a toujours rêvé de ren...