Episode 1: La rencontre

19 1 2
                                    

Ma mère avais décroché à l'appel de l'inconnu.

- Allô ?

- Oui bonjour vous êtes bien la Maman de Tara ?

- Oui pourquoi ?


- Je suis Namjoon le leader de BTS c'est votre mari qui m'a donné votre numéro.


- Ah oui , je vais l'enregistrer comme ça je vous aurais dans mes contacts.



- Pas de soucis, je vous appelle pour savoir si vous allez bientôt rentrer comme ça on peux se préparer.


- Euh oui j'arrive dans vingt minutes.


- D'accord , à plus tard.


Ma mère raccroche et pose son téléphone , elle met en route le moteur, et part de là où elle était garé. Je me demande avec qui elle parlait si j'ai bien entendu la voix était celle d'un homme . Bizarre, mais je ne m'attarda pas  plus que ça , là seul chose à laquelle je pensais était juste de rentrer, aller dans ma chambre écouter Stigma de Tae tout t'en faisant mon projet pour l'école. Maman roulait à toute vitesse, se qui ne me dérangea pas plus que ça car j'aime beaucoup la sensation que ça procure . Nous étions dans ma rue et fallait encore passer deux propriétés  pour arriver à la mienne , nous avons passer les deux propriétés maman arrive devant le portail , elle sort une petite télécommande, et appuie sur un petit bouton pour ouvrir la barrière , elle rentre puis ré appuie sur le même bouton pour fermer celle-ci. Une fois garé on sort de la voiture pour se diriger vers la porte arrière, nous rentrons, on enlève nos manteaux , seulement ma mère me dit de garder mes chaussures chose qu'elle ne fait absolument jamais, encore une fois bizarre tout ça, on sort de la buanderie pour passer dans le hall d'entrée. Je m'apprêtais à tourner à gauche pour monter les escaliers et aller dans ma chambre, mais maman me stoppa pour dire là chose suivante « tu vas pas dire bonjour aux parents de Jessica ? » j'avais complètement oublié les parents de Jess , alors je dit « ah oui j'avais oublié » nous passons à côté du salon pour aller dans la cuisine. En passant a côté du salon j'ai vu qu'il y avait des personnes assises , je pense qu'il devait avoir minimum sept personne, comme je n'était pas sûr de se que j'avais vu, je fais marche arrière et descends la petite marche pour aller dans le salon , je me fige un instant, je n'en croyais pas mes yeux B-BTS dans mon salon ?! Haha impossible , je tourne ma tête et vis que mes parents et mes sœurs son là ma mère me dit «surprise » je la regarde avec incompréhension, juste pour vérifié que se ne sois un rêve je me pinça , et oh mon dieu se n'ai pas un rêve mais depuis quand sont ils la ?! Je regarde bien tout les membres et évidemment celui que je remarqua directement est bien sûr Tae , je tourna mon regard vers RM , je le regarde dans les yeux il comprends assez vite que je suis choqué et au bord des larmes. Il se lève en première puis dit au autres de se lever, au moment où il se lève je sans qu'une larme est entrain de coulé lentement sur ma joue . Je me tenais juste devant la télé,mon père descend à son tour la petite marche il vas vers bts et dit «on vas dans le salon ?» RM répondis «oui!» ils avancent tous pour partir du salon ils enjambe la petite marche et vont s'installer sur les chaises, ils sont tous assis , mon père me demande de proposer à boire.

- vous voulez quelque chose à boire ?:)
Demandais je d'une petite voix

- quesquia à proposer ?

RM m'avait répondu avec une voix tellement douce et bien évidemment avec son sourire légendaire.

- alors ,il y a de l'eau plate il y a aussi de la pétillante on n'a du coca zéro du sprit du jus d'orange et je pense que c'est bon .

-moi je veux bien du sprite s'il te plaît :)
J-hope toujours fidèle à lui même

-d'accord :)

-moi du coca s'il te plaît

-pas de soucis :)

Quand Tae m'a répondu mon cœur a commencé à battre la chamade, pendant une fraction de seconde nos regard se son croisés,il me regardais bizarrement je ne saurais pas décrire comment mais c'était étrange. Le reste des membres on juste pris de l'eau et Jimin a demandé un vers de vins blanc à mon père. Il était midi et mon ventre commençait à gargouiller (msk devant BTS ) Jungkook me demanda où se situais les toilettes, je lui montre les toilettes puis le laisse tranquille , en me retournant Taehyung se tenait juste devant moi .

*penser de Tara *

Aaaaah , Santa mozzarella j'ai faillit mourir une deuxième fois :') quesque je fait Tae se tient juste devant moi , je dit quoi ne dit pas de bêtises s'ils te plaît Tara retiens toi de rire . Tu ne fait rien qui pourrait être malaisant hien .

-ah! vous m'avez surprise

-désolé je ne voulais pas te faire peur

- ah d'accord, mais pourquoi vous êtes là ?

-tu peux me tutoyer, et je suis là parce que je te cherchais

-vous êtes sur ,enfin je veux dire tu est sur ?

-mais oui on n'a que six ans de différence ;)

- hahaha, c'est vrais

Et voilà ça commence, pourquoi il a fallu que je rigole c'était même pas drôle se qu'il a dit , tout ça parce qu'il me rend nerveuse et que sa voix me fait fondre .

-bon tu viens on retourne dans la cuisine ?

-oui oui , j'arrive

BTS son rester pas mal de temps a la maison. Il était déjà sept heures du soir quand mon père a proposé d'aller manger dans un restaurant très chique . J'étais très exciter à l'idée d'aller manger avec BTS . Bon, même si j'étais bien habillé de base je voulais quand même aller me changer , tout le monde était réunis dans le hall d'entrée , touts le monde sort de la maison pour aller dans leur voiture respectifs, mais Tae n'ai pas parti avec les autres il attendais la comme un piquais tout droit sortir d'une clôture , je monte j'arrive dans ma chambre je me j'enlève mes habille, je sors de mon armoire un ensemble tailleur rouge bordau en soit je met un corset qui est lui aussi bordau, il y a de la dentelle et il est en forme de cœur, je vais dans ma salle de bain j'arrange juste un peux mes cheveux que je laisse toujours pendre , cet fois si je vais du rouge à lèvres rouge cerise matte . Je descend et vois que Tae est toujours là je descends la dernière marche, je croise le regard de Tae dans un moment de panique je dit la phrase suivante à Tae ,

-tu viens ?

Il ne répond pas  à ma question et se contente juste de me regarder,je vais dans la buanderie et sort les escarpins noir à semelle rouge , je retourne dans le hall pour appeler Tae , je m'avance vers lui , il me choppe le bras me rapproche de son visage angélique il tourne mon visage et avance le siens tout près de mon oreille pour chuchoter quelque chose, je n'écoutais pas vraiment se qu'il disait mais je pouvais sentir son souffle chaud sur ma nuque il enlevé son visage me lâche le bras et me dit

-se soir ne regarde que moi




À suivre...........

Double face Où les histoires vivent. Découvrez maintenant