Episode 6 : Décision.

3 0 0
                                    

Moi: je ..........

RM : bon écoute, ne t'inquiète pas tu n'ai pas obligé de me donner ta réponse tout de suite, mais je pense que tu ferais un carton, surtout en débutant dans notre groupe, et comme tu est une fille beaucoup plus jeune que nous , ça fera une pierre deux coup .



Moi: ok d'accord, mais je rappelle quand même que je suis une Army , je sais donc que par conséquent qu' il y a des Army toxique et folle psychopathe. Donc j'ai un peux peur pour ça , et puis même je ne parle pas coréen, et mes études dans tout ça ? Et je vais habité ou ?



RM: oui je comprends ton inquiétude, mais pour se qui est des études tu peux les terminer ici en Belgique et une fois fini tu viens habiter avec nous .



Tout se bouscule dans ma tête , je n'arrive plus à réfléchir clairement, je suis trop stressé pour donner une réponse.


Moi: bon écoutez, il me reste un ans et puis j'ai terminé mes études. Est-ce que je pourrais vous donnez une réponse à se moment la ? En plus c'est tout bénéf j'aurais vingt ans je serai encore un peux plus mature.



RM : bon écoute nous sommes en 2027 , il nous reste encore quatre ans puis notre contrat s'arrête là . Je te donne trois mois pas plus .


Moi: mais -



RM: je suis désolé mais c'est comme ça , je dois en plus prévenir notre agence, et le staffe.


Moi: oui je comprends. * aire triste *

Je demande la permission à mon père pour partir de table, il me dit oui alors je débarrasse ma place remets ma chaise et par dans ma chambre. Je me met sur mon lit et commence à réfléchir. Je comprends qu'ils doivent faire plein de choses mais alors il ne faut pas proposer de telle chose, et puis je ne pense pas avoir mes chances je suis une personne comme une autre, je trouve ça bizarre, mais bon je ne sais pas trop quoi faire. Je décide de fermé les yeux quelques minutes, j'ai passer une longue journée aujourd'hui, il y a eu beaucoup trop d'émotions d'un coup, tout ça m'a épuisé. Je ferme les yeux et ne pense plus à rien .



PDV Jungkook.

WoW WoW WoW , il a sorti ça comme ça lui ? Il c'est pris pour Jésus le mec . D'accord Tara a une belle voix mais c'est pas pour ça qu'elle peux faire partie de BTS , en plus c'est une fille je ne vois pas trop comment ça pourrait aller avec sept garçons, surtout avec Jimin et Tae deux obsédé. Désolé mais moi je ne suis pas d'accord. Après que Tara soit parti ça mère et ces deux sœurs se son mise à débarrasser la table. Alors tout naturellement nous nous sommes levé pour les aider.

* les membres se lève *

Maman de Tara : oooooh non resté assis, nous allons le faire :)

Jin: mais non voyons on vas vous aider ;)

La maman de Tara ne continua pas et nous laissa les aider, on n'avait pas besoin de tout les membres pour faire ça alors , J-Hope et Suga sont partis dans le salon tandis que Jimin et Taehyung son monter a l'étage. Sûrement pour voir Tara .



PDV Jimin.

Avec Tae nous montons les escaliers pour voir Tara , elle est soudainement partie avec un aire triste, et comme Tae s'inquiétait et que j'avais rien à faire je suis venu avec lui . On n'ai devant la porte de sa chambre. Tae tocs mais personne ne répond,il tocs une deuxième puis une troisième fois. Mais toujours rien .


Moi: bah ouvre, on sais jamais qu'il y est un problème.

Il ouvre enfin la porte ce bacala , et on tombe sur une Tara qui est totalement immobile sur son lit , elle est couchée sur le ventre sa tête engoncée sur son coussin. Tae s'approche il la regarde pendant quelques instant, puis s'assoit à côté d'elle . Il me fait signe de venir et en même temps de fermer la porte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Double face Où les histoires vivent. Découvrez maintenant