Episode 5 : Confessions

8 1 3
                                    

???: Tara ?

J'entends quelqu'un m'appeler, mais je n'arrive pas a ouvrir les yeux je suis trop fatigué.

???: Tara ? C'est qui à côté de toi?


Quoi ? Qui est à côté de moi ? Personne, oh non oh non non non , je me rappelle de se qu'il c'est passé hier , j'ai demandé à Yoshi de venir dormir avec moi, je fait quoi ??? , qui est entrain de m'appeler? Je n'arrive toujours pas a ouvrir les yeux.

???: Tara ?

Moi: mmmh .


???: Tara , j'ai fait un cauchemar.

J'arrive enfin a ouvrir mes yeux, je regarde autour de moi , je vois Taehyung qui dors toujours heureusement d'ailleurs, je regarde en face de moi , et la c'est la mini crise cardiaque, je vois Lilou debout juste devant moi.


Livia : j'ai peur Tara.

Moi: mais non allais se n'était qu'un mauvais rêve , ne t'inquiète pas .

Je me lève doucement pour raccompagné Lilou dans ça chambre et pour ne pas réveiller Tae  je prend Livia par les épaules, ouvre la porte de ma chambre et tourne à gauche, ça chambre était juste à côté de la mienne , je la met dans son lit,j'essaye d'éviter tout les jouets , je m'assoie à côté d'elle et j'attends un peux qu'elle se rendorme. Je me suis moi aussi endormi quelque minutes. Je me lève et par en direction de ma chambre. Et la c'est le drame.


Moi: OOOOH PURÉE DE BORDEL DE MERDE J'AI MARCHÉ SUR UNE PURÉE DE MINI BROSSE *s'énerve tout bas *

(Avec les piques vers le haut sinon se serait pas drôle hehe )

Lilou: mmmh.

Oh non faut pas que je la réveille , sinon je suis foutu , bon je retourne dans ma chambre, Tae dors maintenant sur le dos, je m'installe dans mon lit bien chaud et me met dos à lui , aaaah je suis tellement fatigué, mais bon je vais reprendre le cours de mon sommeil.


???: Tara ?


Je senti le corps de Tae se tourné vers moi. Mais je reste toujours dos à lui , j'avoue que j'ai flemme de me retourner.


Moi: oui ?


Tae: pourquoi t'es partie tout à l'heure ?

Ah , apparemment il a senti que je me suis levé.

Moi: Lilou est venu me réveillé en disant qu'elle avais fait un cauchemar, alors je suis parti la remettre dans son lit .

Tae: a d'accord.


Moi: mais je dois avoue que je stresse un peu .


Tae: pourquoi ?


Moi: parce que Livia , est une grosse poucave et qu'elle ne sais pas garder un secret, et quand elle est venu elle m'a demandé qui ce tenais à côté de moi.


Tae: une poucave.........? À ça vas j'ai compris. Oui mais de toute façon vas bien falloir le dire au autres à moment ou  un autre.


Moi: oui mais je préfère que se sois nous qui leurs disons .


Tae: oui tu a raison.

Il se rapproche de moi, me sert contre lui je peux sentir son souffle chaud sur ma nuque, se qui me donne des frissons qui me parcours tout le corps . Je t'aime Taehyung et je suis si heureuse de t'avoir enfin rencontré. Nous nous rendormons blotti l'un contre l'autre.

Double face Où les histoires vivent. Découvrez maintenant