Salut patate;
Je suis face à ma mère, elle est soule et quand elle boit elle devient agressif. Je me rappelle après le décès de mon père elle revenait soule tard le soir et montait dans ma chambre, à chaque fois j'avais peur car elle me frappait. Je me suis approcher doucement d'elle mais elle c'est mit à criée
"Rachel: Tu es en retard et tu étais avec un garçon en plus.
Moi:_ Je.."Elle me laisse même pas le temps, je reçois un coup.
"Rachel:Ne me répond pas "
Elle me poussa et je tomba sur mon bras, ça faisait très mal. Les voisins commençaient a regarder par leur fenêtre. Je dis doucement à ma mère de rentrer mais elle refusat et me frappa.
Une voiture ce gara devant chez moi, je la reconnu c'était celle de Jordan. Il sortit de sa voiture , s'avança vers moi et ma mère et me regardât.
"Jordan: Viens avec moi."
Je le regarde choquer mais je suis ces ordres car il était autoritaire et avait les yeux noir, il aurait fait peur à n'importe qui.
Je monta dans la voiture suivi de Jordan. Il roulait vite, trop vite. Une fois arrivé, il se tourna vers moi et me regarda furieux et inquiet."Sarah: Pourquoi tu me regarde de cette manière ?
Jordan :Tu saigne beaucoup.
Sarah: Ne t'inquiète pas.
Jordan: Que je ne m'inquiète pas ? Tu rigole j'espère ? Ta mère ta taper et maintenant tu saigne!! Dit-il en criant"Je ne pouvais plus rien dire, ma gorges devenait sec et je sentais les larmes venir. Je ne voulais pas pleurer devant lui alors je sortie de la voiture et me dirigea vers un lac qui se trouve juste en face. Je m'assis et pleura. Quelques secondes après, Jordan me rejoint.
Jordan :Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas m'énerver comme ça envers toi.
Sarah:C'est pas grave, je comprends.
Jordan:Viens à l'intérieur, je vais te soigner. "J'ai peur que ce magnifique homme voix que j'ai beaucoup de blessures du à ma mère, à Kim et à moi même. Les cicatrices sur mon poignet son toujours présentes. Espérons qu'il ne dise rien.
VOUS LISEZ
Le journal plus très intime
General FictionUne fille banale, Sarah. Un gars tout sauf banale. Une mort ? Une passion amoureuse. Un gang dangereux. Bref, c'est l'histoire plein de clichés que tout le monde aime.