Je me réveilla dans une chambre qui m'était familière mais se n'était pas la mienne. Je me tourne vers la droite et vue Jordan allonger a côté de moi. Il dormait pas, il me regardait. J'avais un mal de tête et Jordan le remarqua alors il me donna un médicament. Je ne me souvenais de rien du tout.
_On a quand même pas ...?! Di-je
_Hahaha, non, coucher avec une bourré c'est pas trop mon truc.
_Qu'es qu'il sait passé hier soir ?
_Tu ne te souviens plus ?!
_Non
_Eh bien, je reçu un coup de fil et c'était toi tu ma dit que j'étais un connard et que sa tombait bien que je voulais pas de toi comme ça tu pouvais aller avec ton Romain
_Oh non je suis désolé !
_J'ai bien vu que tu étais bourré alors je t'ai demander ou tu étais et tu m'as dit que c'était la fête de Kian alors j'ai raccrocher. J'ai pris ma voiture en direction de chez Kian. Arrivé la bas je vis plein de personnes bourré dans le jardin en train de vomir ou dansé et a l'intérieur c'était pire il y avait une odeur d'alcool, tabac et drogues. Les gens dansaient très collé et les filles étaient vêtu de vêtements court. Une fois arrivé dans une autre salle je vis le barre et a côté toi seins à l'air entrain de boire des verres cul sec et tout le monde autour te regardaient, surtout les gars. *il sera la mâchoire*Je pris ma veste te couvra ta poitrine et voulu partir mais tu te débattait alors je t'ai pris en sac à patate et ta en mené dans la voiture. Tu t'en dormas comme un ange. Une fois arrivé je te chagea mais tu t'étais réveiller et tu m'a clairement proposer d'avoir des rapports sexuels mais j'ai refusé.
_Je ne peux pas croire que j'ai montrer ma poitrine à tout le monde dis-je sous le choc
_Ne t'inquiète pas tout le monde était sûrement trop bourré pour s'en souvenir.
_Mais toi tu étais pas bourré et tu a vu ma poitrine.
_Je garderais toujours cette image dans ma tête dit-il en rigolant
VOUS LISEZ
Le journal plus très intime
General FictionUne fille banale, Sarah. Un gars tout sauf banale. Une mort ? Une passion amoureuse. Un gang dangereux. Bref, c'est l'histoire plein de clichés que tout le monde aime.