Salut patate;
Après être rentré dans la magnifique demeure de Jordan, il m'accompagnât à sa salle de bain.
"Jordan: Enlève ton pull.
Sarah: C..Comment ?
Jordan:Comment veut tu que je te soigne si je peux pas voir ta blessure?
Sarah: Je me soigne toute seul.
Jordan: Non; prend mon t-shirt.
Sarah: Ne regarde pas."Il enleva son t-shirt et se retourna de façon à ne pas me voir me changer. Le haut était trop grand mais il sentait tellement bon. Je cacha mon bras.
"Sarah:C'est bon."
Il se tournât et pris du désinfectant et de quoi nettoyer mes blessures. Je me sentais mal a l'aise. Il m'attrapa le bras et le retournât. Son visage se décomposa, il était encore plus inquiet qu'avant. J'essaye de partir mais il me tenait fermement le bras. Je commençait à avoir peur de lui. Il y eu un long silence.
"Jordan: Tu me dégoûte comment tu peux faire sa ?!
Moi: Tu ne sais rien à ma vie, tu ne me connais pas, on a tous un passé. Tu as pas a me juger tu connais pas ma vie!!"Je commençais à m'énerver il n'as pas le droit de me juger, pas lui! Je me mis à pleurer, encore. Il me prit dans ces bras musclés et caressa mes cheveux. Son geste me surpris.
"Jordan: Désolé sa me rappelle des mauvais souvenir."
Il ressert sont étreint. Sont ton était triste alors j'ai pas osé lui demander se qu'il c'était passé. Il ma soigner puis ma proposé de regarder un film, on a regarder "ouija". C'est un film d'horreur, il m'a fait tellement peur. Je faisais que de crié, je m'étais caché dans les bras de Jordan. J'aime être avec lui, je me sens bien dans ces bras. Je devais dormir dans une chambre d'amis mais j'avais peur après le film alors je suis rentré dans la chambre à Jordan et il n'était pas couché.
"Moi:Je peux dormir avec toi? j'ai peur.
Jordan:Bien sûr princesse."Je m'installe à côté de lui, quelque secondes après il se rapproche. J'étais déstabilisé, je n'ai pas l'habitude d'être aussi proche des garçons.
"Jordan:Je suis désolé de m'être énervé tout à l'heure, mais c'est ma soeur...
Moi:Tu n'as pas besoin de te justifier.
Jordan:Ma soeur c'est suicidé.
Moi:Pourquoi?
Jordan:Intimidation sur internet, j'aurais tellement aimé être la pour elle.
Moi: Je suis vraiment désolée.
Jordan:Toi, pourquoi tu te mutile ?
Moi:Je...je me fais intimider
Jordan:C'est qui ces fils de p@#*
Moi:C'est personne, allez dors.
Jordan: On en parlera demain."J'étais trop fatigué pour le contredire.
Salut patate;
Ce matin je me suis réveillé dans le lit de quelqu'un d'autre. Je pris quelques minutes pour réaliser où je suis. Je descendis les marches et vis Jordan dans la cuisine. Il ma fait le petit déjeuner, croissant, paint au chocolat. Il a rien cuisiner, il est juste partie a la boulangerie. Un badboy comme lui ne cuisine quand même pas!
"Jordan:Cette après midi, j'ai une surprise pour toi.
Sarah: Ah bon ?!
Jordan: Oui"
VOUS LISEZ
Le journal plus très intime
Ficción GeneralUne fille banale, Sarah. Un gars tout sauf banale. Une mort ? Une passion amoureuse. Un gang dangereux. Bref, c'est l'histoire plein de clichés que tout le monde aime.