Salut patate;
J'étais dans le salon avec Romain à ma droite et Francis à ma gauche, ils parlaient mais je n'écoutais pas vraiment. Je pensais à cette histoire de "Marco" et je pense que c'est le même homme qui a menacé ma mère et qui parlait à Romain. Des questions restaient sans réponse : Qui est cet homme? Que me veut-il ? Est-il dangereux ?
"Francis: Sarah, tu en pense quoi ?
Sarah: Oui,oui.
Romain: Tu pourrais nous écouter.
Sarah: Désolé."La porte sonna, Romain partit ouvrir celle-ci et reviens avec trois amis. Je les reconnais même si cela faisait longtemps que je les avais pas vues, il y avait Luke, Louis et Émilie. Je les est rencontré lors de la première journée que j'avais passé avec Romain. Émilie c'était battue pour moi contre Kim, elle est tellement gentille.
"Luke: Qu'est-ce qu'elle fait la ?Dit-il en me regardant de haut en bas.
Romain: Elle va nous aider."Émilie me fit la bise et s'assit à côté de moi, Louis fit de même. Luke ne me dit même pas bonjour et s'assit le plus loin possible de moi.
"Louis: Bon, vous avez un plan ?
Romain: J'ai trouvé les horaires du gardien, il est là de 18h-00h mais il passe à côtés des cellules toutes les heures et à 19h tous les prisonniers vont manger.
Francis: Donc on peux agir à 19h, quand ils sortent tout les prisonniers.
Romain: Tous les gardiens vont être entrain de surveiller les prisonniers pour le repas. Donc Sarah pourra draguer celui qui vois pour les visites et qui surveille les camera de surveillance, elle va paraître faible et naïf, le gardien ne va pas se méfié.
Sarah: Et si j'arrive pas à le draguer ?
Romain: Il a déjà trompé sa femme avec des jeunes femmes, tu lui fait du chantage si la drague ne marche pas.
Sarah: D'accord.
Romain: Pendant que Sarah drague le garde on entre discrètement et on se dirige vers la cellule 210. Jordan sera dans les derniers. Émilie et Louis vous faites diversion. Francis tu t'occupe de surveiller et de prévenir si ça tourne mal avec moi. Luke tu va chercher Jordan.
Luke: Comment on est supposé repartir ?
Romain: Sarah, tu lui donne un somnifère quand je te donne le signal et tu cours le plus vite possible, tu es la plus proche de la sortie.
Sarah: D'accord
Romain: Émilie, Louis je vous ferez signe et on sortira.
Émilie: Ok
Louis: Okay
Romain: Francis, tu accompagnera Luke et Jordan à la sortie.
Francis: D'accord."Je stressais, j'avais peur de ne pas réussir. J'essaierai de le faire pour Jordan.
VOUS LISEZ
Le journal plus très intime
Fiksi UmumUne fille banale, Sarah. Un gars tout sauf banale. Une mort ? Une passion amoureuse. Un gang dangereux. Bref, c'est l'histoire plein de clichés que tout le monde aime.