Chapitre 21

599 50 2
                                    

oOoOo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

oOoOo

Jaemin ouvrit ses yeux; un doux sourire vint prendre ses lèvres en sentant les doigts de Jeno jouer avec quelques-unes de ses mèches de cheveux. La lumière venait éclairer quelques parties de leur corps et de leur visage en traversant les volets légèrement entrouverts. Son corps légèrement relevé par ses coudes, le garde le regardait en souriant, apaisé par cette vision de bonheur. Il passa ses doigts sur la cicatrice présente sous son œil avant de se pencher pour l'embrasser.

- Ça sent pas la menthe. rit-il.

- Idiot !

Jaemin le repoussa en se relevant à son tour. Jeno s'était rallongé et le regardait. Le prince se pencha vers lui, s'allongeant contre son torse dénudé. La fraîcheur du matin entrait dans la pièce par la fenêtre ouverte, alors que le soleil allait rapidement la réchauffer s'il rentrait.

Une question vint soudain de lui revenir, il dirigea ses yeux vers lui et sourit.

- Au fait Jen', j'avais une question. Pourquoi tu te lèves si tôt ? Aussi loin que je m'en souvienne, la majorité du temps, tu te lèves toujours avant moi.

Il sourit, il regarda le plafond avant de prendre une grande inspiration.

- Et bien, le levé de soleil m'apaise... Il me réconforte, comme s'il faisait en sorte que tous mes péchés soient expiés. Il me permet d'être rassuré de voir que le crépuscule et la nuit ne sont pas éternels.

C'était bien évidemment dû à son pouvoir d'enfant des Reines. Jaemin l'avait bien compris. Transformer des êtres de lumières et être de l'ombre à jamais une fois le crépuscule tombé. Une puissance qui avait dû le terroriser plus jeune, avant qu'ils ne se connaissent. Jaemin se rendit compte de ce qu'il demandait à son amant : surmonté cette terreur pour lui.
Bien évidemment, il devait arriver un jour où il serait confronté à ses pouvoirs dits démoniaques, mais n'était-ce pas trop de le pousser si vite ? Jeno avait certes dit oui, mais se sentait-il réellement capable de pouvoir les maîtriser ? Jaemin l'ignorait.

- On va enfin s'entraîner. soupira-t-i.

- Tu sembles ne pas avoir perdu ta hâte. rit-il légèrement, il le serra dans ses bras, Je suis sûr que tu vas vite réussir à maîtriser tout ça.

- Tu penses ? Je t'avouerai commencer à manquer ma famille.

- C'est normal, on est parti il y a longtemps déjà...

Jaemin ne put qu'acquiescer. Ils finirent par se lever. Douches prises, habillés, petit-déjeuner avalé, ils montèrent sur le dos des deux jarkyryos et montèrent dans les cieux pour aller voir la Reine. La luminosité soudaine de la ville blanche agressa leurs yeux à nouveau une fois les nuages passés. L'air était bien plus frais qu'en bas, c'était agréable, doux, ils eurent presque froid. Après avoir survolé la villes des nuages quelques minutes, ils arrivèrent enfin devant le trône. Céleste était déjà présente, à regarder le ciel, s'ennuyant; Taeyong était à ses côtés, droits et sérieux. Jaemin ne peut que se dire que la vie de la Reine devait être ennuyante, elle avait plus de mille ans, elle devait certainement plus rien avoir à découvrir. Du haut de l'Arbre de Vie, assise sur son trône à regarder le même paysage, elle semblait comme prisonnière. C'était facilement, grâce à son récit, que le prince avait compris que la Reine Céleste ne pouvait pas tenir en place, elle semblait aventureuse et combattante. Il eut soudainement peur de finir ainsi en prenant le trône, il y avait encore tellement de paysages à découvrir et de légendes et de culture à connaître, Jaemin voulait tout explorer, même s'il savait que le temps n'était pas en sa faveur devant la grande aventure qu'il voulait connaître.

𝚋𝚘𝚍𝚢𝚐𝚞𝚊𝚛𝚍 • 𝐍𝐎𝐌𝐈𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant