Difficile pour lui : Katchan

164 10 20
                                    

Durant les vacances j'aurai vraiment aimer publier un chapitre par semaine mais je ne vais que dans des endroits où il n'y a pas internet et aller sur wattpad sans internet ce n'est pas possible je suis dégoûter.

Izuku : parfait

??? : Bon vas chercher Kastuki et ramène le ici je reste avec Izuku.

Izuku : Mr. vous êtes qui ? Et qui est ce Kastuki son prénom me semble familier ?

??? : Kastuki Bakugo est ton petit ami depuis je ne sais combien de temps. Il habite avec toi mais a eu des problèmes alors il c'est retrouvé au poste de police. Mais en l'occurrence tu a perdu la mémoire alors il vas devoir rester avec toi. Vous habitez ensemble et...

*porte qui claque*

pdv Izuku : (mais vu qu'il a sa fausse perte de mémoires)

Je vois Katchan débouler comme un tarré puis il se dirige vers moi. Je me lève et voir derrière l'homme.

Izuku : c'est qui ?? Il fait peur !

??? : c'est Katsuki.

Bakugo : Deku le policier m'a tout expliqué Deku tu ne te souviens pas de moi ?

Izuku : Nan mr Katsuki.

Bakugo se dirige en marchant rapidement vers moi j'essaie de partir mais il m'attrape dans ses bras et m'enlace en me disant :

Bakugo: Ne m'appelle pas comme ça s'il te plait appelé moi comme d'habitude, appele moi Katchan s'il te plait dit-il en pleurant.

Izuku : Mais je ne vous connais pas...

Bakugo : tu es mon petit copain je t'aime et tu m'aimes s'il te plait retrouve la mémoire dit il toujours en pleurant.

Izuku : bon eh bien d'accord alors Katchan ! *s'adressant à ???* Pourrais je rentrer chez moi ?

??? : oui bien sur. Katsuki vas t'accompagner.

Izuku : eh bien au revoir mr.

??? : au revoir.

Katsuki chao.

pdv izuku (dans sa tête sans sa fausse perte de mémoire mais il ne fait aucune erreur et a bloqué ces pensé en apprenant à faire un blocage mental )

Ils y ont tous cru ! Je suis désoler Katchan mon chou mais je ne dois dire à personne que j'ai encore ma mémoire même pas à toi mon plan est parfait et je sais que tu ne le gâcherais pas mais tu ne sais pas faire de blocage mental.

pdv externe

Les deux jeune hommes sortir de l'hôpital pour se diriger chez Izuku.

Bakugo : Voilà on est chez toi mon chou enfin chez nous je vais te laisser un peu redécouvrir la maison

Izuku : merci Katsu-- Euuu Katchan !

Ils rentrèrent dans la maison et Izuku visita en presque il fi étonner de la taille de la maison pour des enfant de seulement 17 ans même si ils aurait bientôt 18 vu que le calendrier indicait que c'était l'anniversaire des Katchan dans 3 jours.

(n.a je ne connais pas leur date de naissance si qq peu me les dire merci)

pdv Izuku

Bien évidemment comme je l'avait prévu pas mal de héros surveillent notre maison. De se que je voix il y a Hawks, Midnight et d'autre héros moin connu. Je trouve par contre bizzard que Aizawa seinse ne soit pas la. AH SI ! je sens sa présence en tout ils sont 10. 10 pour une si petite maison avec un jeune homme qui a perdu la mémoire et un autre qui est plus inquiet pour Izuku qu'autre chose. Je parie que Katchan ne serai même plus capable d'utiliser correctement son alter.

555 mots et bien se n'est
pas énorme mais bon je
réfléchis tellement à plein
de chose en même temps que
je n'arrive plus à les écrire.

Badkugo (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant