pdv externe
Durant les jours suivants Kastuki ne s'occupait plus que de Izuku il le chouchoutai etc mais Izuku ne retrouvait pas la mémoire pour autant. Pourtant Katsuki ne l'avait pas remarquer, ni même les héros d'ailleurs, Izuku sortait la nuit bien et se faisait passer pour Crazy Calm et prenait ça place de Dodeku donc il les héros et les policier baissait leurs carde petit à petit, jusqu'à se qu'il aient l'ordre de ne plus les surveiller.
1 mois plus tard.
pdv Izuku :
Bon maintenant qu'ils pensent que ce n'est pas nous je peux retrouver la mémoire pendant un choc qu'il allait crée. il allais tout faire pour reproduire la mort de sa mère même si il n'en était pas triste il jouait la comédie facilement. Donc reproduire l'explosion et que j'y soit bien évidemment mais cette explosion sera causé par Dodeku.
Izuku : Katchan ça te dit demain on vas faire les boutiques ?
Katsuki : oui c'est une bonne idée !
Ça c'est fait.
Le lendemain après midi:
Je m'habille en Dodeku t sort le matin cette fois Kastuki pense que je suis au toilette du centre commercial. Donc j'arrive et pose 3 ou 4 bombe à retardement je les programme pour 15h05 exactement puis je vais me mettre au milieu du centre. très vite dans el centre c'est la panique et les journaliste se ramènent à une vitesse inimaginable puis les héros.
Journaliste 1 : Ici Tf1 nous Somme au centre commercial de ****** à ****** Dodeku est ici avec nous ici, c'est la panique et..
Dodeku : BONJOUR TOUT LE MONDE JE DOIT VOUS AVERTIR QUE J'AI MIT QUELQUES BOMBE ICI ET QUE ÇA EXPLOSERA DANS 05 MIN BIEN ÉVIDEMMENT PERSONNE NE PEUT SORTIT NI RENTRER VOUS ÊTES BLOQUER !
Journaliste 2 : Mais Pourquoi ?! Pourquoi faites vous ça vous avez l'air jeune en plus de cela !
Dodeku : pourquoi ? Eh bien tout simplement car les héros répande la haine de toute les personne qui n'ont pas les même opinions comme un virus ! Je vais donc répandre la mort comme un vaccin !
Journaliste 1 : VOUS AVEZ ENTENDU ! Mais ou est il il vien de disparaître !!
Izuku sort de toilettes et plonge dans les bras de son Katchan.
Izuku : Katchan j'ai peur pourquoi il fait ça !?
pensé de Katchan : mais je comprend pas Izuku était pourtant bien Dodeku alors qui est ce lui ?
Katchan : Je ne sais pas bien on vas se mettre en sécurité mon bébé !
Izuku : Vien allons dans le toilette avant que tout le mond et aille ?
Ils se dirigèrent vers les toilette le plus vite possible pour s'y enfermer. Ils se seraient dans les bras l'un l'autre. Katsuki dit je t'aime à Izuku un énorme bruit d'explosion suivi puis plus rien.
Izuku ouvrait les yeux petit à petit. Il était toujours dans les bras de Katsuki, qui lui était inconscient. Il se leva puis vit les héros essayer de sauver un maximum de survivant. Quand Aizawa se dirigeait vers lui il vit un femme. Sous un morceau de mur qui lui était tombé dessus. Elle agonisait la. Izuku se précipita vers elle puis esseya de l'aider.
Katsuki qui venait de se "réveiller" vourra vers lui et le retenait en lui disant :
Katsuki : ELLE EST MORTE IZUKU arrête je t'en pris...
Izuku : MAMANNNNNNNNNNNN
Puis il s'effondra en pleur. Aizawa qui avait observer la scène, il savait que la mère de izuku était morte exactement dans cette situation, et ii avait compris que ça lui avait fais un choc tellement énorme qu'il en avait retrouvé la mémoire.
Il les aida à marcher j'usqu'au ambulances il expliqua tout au médecin puis parti.
Izuku quand à lui était fière de son jeu d'acteur il avait berné tout le monde.
1 semaine plus tard :
Les deux jeunes hommes sortir de l'hôpital. Une fois rentrer chez eux Izuku s'assit et dit à Bakugo de le rejoindre. Il obéit.
Izuku: je doit te dire un truc important. Durant tous se temps je n'avais pas perdu la mémoire je jouait juste le jeux je suis désoler de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais il en fallais pas que tu sois au courant. Alors je vais tous t'expliquer.......
Il lui expliqua tout sont plant ses escapade de nuit etc. Katsuki était sous le choc mais il était plus impressionné qu'en colère.
711 mots et bas j'était inspiré mdr bon et bien comme d'hab j'essaie de sortir le prochain chapitre le plus vite possible mais il n'en reste plus beaucoup juste 1 ou 2 pas plus.
VOUS LISEZ
Badkugo (Terminer)
FanfictieBakugo à 18 ans et est élève à yuei une école de héros, mais il ne veux pas être un héro, et devient un vilain, enfin ce que la société appelle un vilain. Izuku à 18 ans aussi il est élève à yuei tout comme bakugo, il veux devenir un héro. Bakugo e...