Tout qui fini bien

204 9 9
                                    

Bakugo était Impressionner de se qu'Izuku avais fait. Il voulu donc le féliciter à sa manière il se leva. Izuku cru qu'il était en colère mais au lieu de ça il se sentit porter d'un coup et effectivement Kastuki a pris Izuku dans ces bras comme une princesse. Izuku se laisse faire. Le blond emmena Le vert dans leur chambre pour bien évidemment le récompensé.

Kastuki posa son Amant sur le lit et commença à le déshabiller, puis il se déshabilla. Quand à Izuku, lui savait qu'il allait passer un très bon moment alors il se laissait faire.

ATENTION LEMON : (la fameuse phrase) JE SUIS RESPONSABLE DE SE QUE J'ÉCRIT PAS DE SE QUE VOUS LISEZ

Bakugo se mit sur lui Izuku qui lui était allonger.

Bakugo : Je suis trop impatient je vais la mettre tous de suite.

Izuku : QUOI MAIS attend il faut av..  aaaah

Bakugo était entrer d'un seul coup. se qui fit mal à Izuku.

Izuku : Bb s'il te plait enlève la je...  ça me fait maaaaaa-l

Bakugo : Ne t'en fait pas tu vas t'y faire petit à petit je vais commencer doucement.

Il fit de léger aller retour dans le trou de son Izuku.

Quand à lui il commençait à s'y faire. Alors Bakugo accélère de plus en plus la cadences !

Un bon moment après, ils avaient fini et s'était endormie.

Le matin Izuku se réveilla. malheureusement il avait reçu un courrier disant qu'ils devait partir dans un délai de 6 mois maximum.

Une fois que Bakugo se reiveille. Il lui expliqua. Ils firent déjà un tri. Et 3mois après ils avait déjà presque fini de déménager. Leur Maison se trouvait loin de Tokyo, ce qu'il aimait beaucoup car ils était à la campagnes.

5mois après il avait fini de tout déménager et ils était presque installé.

4ans après.

pdv Izuku :

Aujourd'hui Bakugo et moi sortons. Je me fait beau et Bakugo aussi. Je suis si heureux même si tuer me manque un peu... Tant que je suis avec Mon Bb tout vas bien.

Arriver au resto je commence une crêpe Parisienne et bakugo en prend une aussi. Elles était délicieuses ! Nous allons nous promener quand je me retourne, je voit Mon Bb un genous à terre.


















Il avait le genous en sang !

(nda 😂😂😂 vous pensiez qu'il allais le demander en mariage hein )

Je me rapproche de lui en courant je regarde sa plait mais, heureusement qu'elle n'est pas trop grave, et que j'ai toujours des pansement dans mon sac. Jeme redresse. Je me retourne et reprend chemin quand Bakugo m'attrape et me force à me retourner. Il Il a une bague il... ATTEND QUOI !

Bakugo : Izuku tu veux bien m'épouser ? Je voulais te le dire de façon classe et tous mais... Je me suis écorcher le genous avec les ronces Bref alors ta réponse !

Izuku en pleur : eu oui oui bas bien sur oui je je t'aime Bakugo je t'aime !

Et voilà fini bon je sais la fin n'est pas oufissime mais bon

Par contre j'ai besoin de votre aide je vais mettre plusieurs ship de différents anime mettre un com à côté de celui que vous vouler que je fasse en prochain seul les com seront conter pas les réponses et si qq a mit deux com je compte comme vous pouvez en choisir plusieurs ship.

ErenxLivaï

KurapikaxKuroro

IzukuxDabi

IzukuxTomura

IzukuxBakugo (encore)

IzkuxShoto

IzukuxShotoxBakugo

IzukuxShotosBakugoxKirishima

Ou pour finir BakugoxKirishima

Badkugo (Terminer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant