Tes yeux son bleu.
Tes cheveux bleu...
J’ai juste a regarder le ciel pour voir ton visage.
Nagisa...
Je suis sortis assez tard du collège, alors cela n’a pas plu a maman qui ma hurlé dessus et frapper contre le mur. A la fin du massacre je suis parti en pleurant dans ma chambre, je ne savais pas pourquoi maman me détester. J’aimerait qu’elle soi comme les autres mère qu’elle me regarde dans les yeux et me dise je t’aime mon chéri.
J’ouvre le tiroir est sort une l’âme, je trace des cicatrices sur mon bras cela me fait mal mais sa me fait du bien. Du bien ? Cette mutilation me fait souffrir, car je l’ai mérité, je veux souffrir encore avant de partir pour toujours.
~
Après un petit moment je mes mon pyjama et m’allonge sur mon lit demain j’irais m’excusez au près du karma pour lui avoir crié dessus.|CHAPITRE 4 |
LAISSE MOI T’AIDERLe lendemain, je me lève est me prépare en tenu de cour. Je sort le plu vite possible sans réveiller ma mère. Je marche jusqu'au collège, monte les escaliers que je prend tout les jours est je vais voir justice et ryoma au font de la cour. Apparemment ils ont trouvé une bestioles qui les intéresse.
Pendant se temps dans l’établissements, karma parle avec monsieur koro dans la salle des profs.
- Monsieur koro ?
- Oui, karma.
- Je voulais vous demandez plus d’informations sur la dépression de nagisa.
- Mmhh, je n’ai pas vraiment le droit de le dire car karasuma a déjà une sanction par le proviseur.
- S'il-vous-plaît monsieur, sa reste entre nous !
- Nia..bon d’accord.
- Je sais juste sa, que nagisa est en dépression et qu’il se mutil. Car je l’ai il y a deux jour avant ton arrivée...
*FLASH BACK*
Nagisa pleuré dans un coin du bois près du collège, il saigné sur tout le bars, je suis arrivé près de lui est je lui mis en bandages pour soigner.
- Pourquoi tu fais sa nagisa ?
Il continue à pleure sans me regarder.
- PARCE-QUE JE VEUX SOUFFRIR AVANT DE MOURIR !!
Ensuite il est partie en courant dans les toilettes..
*FIN DU FLASH BACK*
- maintenant tu sais se que je sais et que les élèves ne savent pas.
- Oh..merci tu renseignements...
Pauvre nagisa, il doit tellement souffrir...j’ouvrir la porte est tombé face a face avec nagisa. Je ferme la porte de la salle des profs. Nagisa a la tête bessé.
VOUS LISEZ
LAISSE MOI T'AIDER et après LAISSE MOI T'AIMAIS | Karmagisa
RomanceNagisa a 15ans, depuis bébé sa mère le considère comme une fille harceler par les autres classes, nagisa va devoir allait a la classe des cancres cause du harcèlement et des notes qui baises. Cela énerveras encore plus sa mère qui le tortura encore...