C'est incroyable comment les mois passe vite..
Même si je me suis fait des ami(e)s et que je tiser un lien de confiance, cela empêche pas les autres et ma mère de me frapper et m'insulté.
Et que je veux toujours mourir.
J'ai vu mon père. Il a su pour ma dépression et comme il n'a pas le même caractère que ma mère, il me soutien tout le temps et essayer de me redonner la joie de vivre. Mais rien n'i fait je ne fait même un sourire. Enfaîte je ne sais pas sa veux dire quoi "Sourire".
~
En classe mes camarades son plutôt sympa, vu que nous sommes la classe E nous nous fesons beaucoup craché dessus par les autre classe. Mr. Koro lui est vraiment un professeur principal très cultiver et très ouvert, Mme pouff elle est plutôt dragueuse mais très ouverte aussi.
Mr. Karasuma lui est plutôt stricte mais malgré..il reste notre prof de sport.~
J'ai beaucoup liés de lien avec les professeurs et les élèves, alors je pense leur dire et ne garder sa pour moi.
| CHAPITRE 2 |
Le secret.Je marche silencieusement jusqu'au collège, je traverse les passages piéton. Tête bessé, je souffre en douleur hier soir ma mère ma frapper violament près des riens. Cela me fait un mal de chien mais si je me plein a mère qui sais se que je pourrais avoir comme conséquence.
Je monte les escaliers, monde dieux que j'ai mal. Des l'armes coulent le long de ma joux. Derrière moi justice crie mon nom, il y a d'autre élèves devant et derrière moi.
- Ba alors t'entand pas quand je te parle ?
Ma main coler en sur le côté vers mon rein, cela me fait de plus en plus mal et les l'armes coulent de plus en plus.
- Nagisa ? Ça va, pourquoi tu pleures ?!
A bout de force et de douleur je m'effondrea genoux justice crie au élèves devant d'aller chercher un professeur.
Au bout de quelque minutes monsieur koro arrive et me porte est m'enmène a l'infirmerie.
Sur le chemin je m'évanoui.Nagisa ?
Nagisa chérie
Réveille toi..maman et là...
Laisse moi creuver maman.
J'ouvre un œil puis l'autre, je .e redresse pour me mettre assi dans la pièce il y a madame pouff contre le mur. Mr koro assi sur une chaise, et monsieur karasuma qui est assi sur le lit en face de moi.
- Comment te sens tu nagisa ? Me dit monsieur karasuma
- Je vais bien.
- Écoute nagisa, *Monsieur koro se lève de sa chaise* J''ai remarqué dès le premier jour que tu étais arrivé ici, que quelque chose allait mal et cette chose était très mal.
Dit monsieur koro
VOUS LISEZ
LAISSE MOI T'AIDER et après LAISSE MOI T'AIMAIS | Karmagisa
RomanceNagisa a 15ans, depuis bébé sa mère le considère comme une fille harceler par les autres classes, nagisa va devoir allait a la classe des cancres cause du harcèlement et des notes qui baises. Cela énerveras encore plus sa mère qui le tortura encore...