Je voit cette lumière chaque jour...
Et quand je la voit je me dit...
Es-que je pourrais te sauver ? Mais..
Es-que je pourrais me sauver après ?
Je rentre chez moi claquant la porte d’entré de colère, mon père me gueule dessus, je monte dans ma chambre et me jette sur mon lit en pleure, je sert mon coussin contre moi. *Bip.Bip.Bip* Mon téléphone sonne, je me redresse et m’assoit sur mon lit puis répond.
- Allo ?
- Karma, c’est la mère de nagisa je t’appelle pour te prévenir que nagisa c’est réveillé.
Je fait les gros yeux, nagisa réveillé ? Je raccroche et desant des escaliers, puis je m’arrête, j’ai mal a la poitrine...je m’accroupi et souffle un petit moment.
- Mon chéri tu as prit tes médicaments ?
- Oui, t’inquiète maman. Je vais voir nagisa a l’hôpital.
Quel menteur je suis...
| CHAPITRE 6 |
TE REVOILÀ ICI ET ME VOILÀ PARTIE.
Je pars en courant jusqu'à l’hôpital, arrivé la bas je fonce jusqu'a la chambre de nagisa. J’ouvre la porte nous séparent, je le voit assi sur le lit tête baiser, je m’approche doucement il lève la tête, nos yeux se regarde.
- Na- nagisa..
Je m’approche vers lui et l’embrasse, nous fermons les yeux tout les deux, je recule son visage et près du mien.
- Tu ma fait tellement peur.
Il tire un petit sourire, un sourire que j’oublierai jamais, nous discutons un petit moment avant que je quitte à 20h l’hôpital pour rentré chez moi. En arrivant ma mère me demande si j’ai faim, mais non, je quitte la cuisine pour aller me coucher car demain j’ai cour.
Nagisa lui reviendra dans quelque jour le temps de se remettre un peu, sa mère a perdu la garde de son fils alors maintenant il vivera avec son père.J’ai tellement hâte de le revoir au collège, mais avant il faut que je m’occupe de ses petits cons.
Le lendemain, sac près, je ne déjeune pas et je ne prend mes médicament cela fait 3jours que j’ai rien pris, sa peu être dangereux pour mon.....enfin je quitte ma maison pour aller en cour, les élèves mon saluer avec amitié depuis nagisa va mieux tout le monde se sens heureux au collège.
Moi avant de monter a l’ancien bâtiment, je fait un détour vers les cinqs racaille.
Il etait en train de fumé des joins.-Ka- KARMA !
- Salut je vous est manqué ?
- Enfaites on voulait s’escusé pour le mal qu’on a fait a toi la dernière fois on a était déjà dire désolé a nagisa.
- Mmm.
- On va devoir partir en cour. Hum, SALUT !
VOUS LISEZ
LAISSE MOI T'AIDER et après LAISSE MOI T'AIMAIS | Karmagisa
RomansaNagisa a 15ans, depuis bébé sa mère le considère comme une fille harceler par les autres classes, nagisa va devoir allait a la classe des cancres cause du harcèlement et des notes qui baises. Cela énerveras encore plus sa mère qui le tortura encore...