Sérieusement ?
Comment j'ai pue avoir un gamin comme toi.
Je te déteste.
Encore une fois, je repars dans ma chambre. Je pleure en silence pour ne pas énervée ma mère, qui est déjà bien en colère comme sa ! Pourquoi je pleure ? Tout simplement car mère a reçu mon bulletin de 4ème et ils ont décidaient que l’année prochaine il allait me mettre dans la classe 3-E. Alors cela a encore plus énervé ma mère car deja l’année dernière mes notes était catastrophique...
~
Enfaîte avant j'avais des très bonne note, j’était premier de la classe mais quand je suis arrivé au collège. Les gens me critiquer tout le temps m’insulter me frapper...Car mère m’avais laisser pousser les cheveux. Maintenant je peut les attaché et heureusement mais sa n’a pas laissé les moqueries passé..En plus avec ma mère se n’est pas la belle vie, car votre propre mère vous frappe et vous rabaisse cela me mes encore plu mal.
~
Mon père lui ? Il est partie. Car lui voulait que je soit normal comme tout le monde, que c’est dieux qui a décidé mon sexe et se n’ai pas a ma mère de le changer. Je vous laisse imaginer la suite...Les engueulades...Les objets qui cassent. Ma mère est devenue plu stricte et plus violente avec moi et je préfère rien dire a personne car il y a des moments ma mère a raison sur certaines choses.
Comme....Ton père est partie à cause toi.
Qui voudrait d’un ado comme toi ? Vraiment. Tu fais juste chier le monde a longueur de Journée !!!
Tu profites du fric des gens c'est sa ? Mon pauvre fils j’aurait du avorter peut-être j’aurais eu la chance d’avoir une fille.
Défois je suis perdu dans mes pensé, je ne sais pas vraiment quoi faire pour faire plaisir au gens autour de moi.
J'espère juste que la classe E est beaucoup plus sympa que les autres classe..Qui font que me rabaisser.
Il va falloir que je tiennes le coup avec ma mère pendant 2mois mais je vais y arriver. Enfin..j'essayerais.| CHAPITRE 1 |
NOUVELLES CLASSE. NOUVELLES VIE ?
- NAGISA DÉPÊCHE TOI !
Ma mère hurle en bas des escaliers, je finis de mettre mon cahier dans mon sac avant de le prendre et descendre.
Mon visage est palme avec aucun sourire, pourtant je devrais être content mais bon. Se n'est pas vraiment le cas, les grandes vacances n’on pas était jolie...Hehe j’ai essayé mais j’i suis pas arrivé. Pourquoi ? Je ne sais pas. Il a fallut que ma connasse de mère mais vu.
~
Ensuite elle ma arraché le couteau des mains et ma emmener voir un médecin. Le médecin la toute suite vu et dit a mère..
VOUS LISEZ
LAISSE MOI T'AIDER et après LAISSE MOI T'AIMAIS | Karmagisa
RomanceNagisa a 15ans, depuis bébé sa mère le considère comme une fille harceler par les autres classes, nagisa va devoir allait a la classe des cancres cause du harcèlement et des notes qui baises. Cela énerveras encore plus sa mère qui le tortura encore...