Pdv Oka :
Lieu : au refuge des loups noirs :Je me réveille aux côtés de Subaru.
Il ne dort pas, il réfléchit beaucoup trop, je passe doucement ma main sur sa joueMoi : essaye de dormir...
Subaru : j'y arrive pas...
Il se retourne et me montre ses yeux humides du aux larmes...
Je le serre donc contre moi et je sens ses mains s'agripper à moi pour étouffer les sanglots. Je passe ma main dans ses cheveux et rapproche sa tête de mon torse, puis je pose ma tête sur son épaule, et nous restons comme ça en étreinte...
À vrai dire, le temps c'est comme arrêté...L* t*m*s
S_censured_Mes journées se résument à dormir en compagnie de Subaru et d'aller faire un tour pour parler aux loups noirs et tenter de les recomforter...
On a tous baissé les bras...
Je sais que ce n'est pas digne d'une alpha loup noir mais sans Yuma... C'est trop dur...
Et dire que lui, il a su reprendre les loups noirs en main en me croyant morte... Il a tenu bon...Je ne sais pas si Hide a baissé les bras ou pas mais chez eux aussi ce n'est pas la joie...
Nous avons tous compris que bientôt il va falloir arrêter de se battre car nous avons pratiquement perdu... Quoi que nous fassions, le c.d.g.f a toujours le dessus sur nous, car ils connaissent bien nos points faibles...
Ils savent que chaque morts nous détruit intérieurement...
Si seulement... J'étais plus forte... Mais Sakura, n'est plus là pour m'aider, je suis seule avec moi même... Il me reste Kuro... Mais mon katana n'est plus là non plus...
Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé ni où il est... Y'a tellement de choses à résoudre mais je n'ai plus la force de le faire...
Désolée...S'ajoute à ça Sakura... Elle m'a fait une belle frayeur, son visage complètement buggé... Et ces sons qui résonnent dans ma tête...je croyais que c'était seulement un cauchemar mais je me suis rendue compte que non... C'est bien la réalité...
J'ai déchiffré son code... C'est un SOS en morse... Il faut que le l'aide ? Alors que j'arrive déjà pas à aider mon peuple ?
Tss...
J'aimerais que tout s'arrête... Si seulement...Pdv Saiko :
Lieu : sur un rocherKarma : *lui balance un caillou* arrête de rêvasser p'tite tête !
Moi : aiiiie mais, qu'est ce que tu fous sur cette branche d'arbre ?
Karma : j'aime être en hauteur, ça te rapproche des étoiles
Moi : depuis quand tu sors des belles paroles ?
Karma : j'avoue que je me surprends moi même *descent de l'arbre* bon qu'est ce qui te tracasse ?
Moi : tout le monde déteste Akira...
Karma : logique elle a tué Yuma et beaucoup d'autres innocents
Moi : mais elle n'est pas si méchante ! Je le sais, elle est différente des autres inspecteurs...
Elle est tout le temps sur la défensive et quand on est arrivé elle s'est montré tout de suite sévère, et elle n'aurait pas hésité à nous tuer si on était de trop...
En réalité, elle cachait une peur profonde en elle...Karma : qu'est-ce qu'il te fais dire ça ?
Moi : je le ressens...
Karma : tu te focalises trop sur Akira
Moi : Karma il faut que tu me croive, elle viendra nous sauver !
Karma : Saiko...
Moi : crois moi ! Je t'en pris...Je suis la seule à penser ça... Et je me sens si seule... Je sais qu'elle viendra nous sauver, elle est différente, et puis regarde, la faucheuse nous a dis qu'elle avait craqué, suite à la mort de Yuma, c'était la mort de trop et elle a enfin compris... C'est une question de temps... Il faut que tu me croive...
VOUS LISEZ
Possession 3 - Deceit
Hayran KurguEst ce la fin de notre Oka ? Tout le monde est en deuil de la perte de cette si précieuse alpha loup noir mais du coté du c.d.g.f, la vie continue son cours en accueillant une jeune inspectrice de dix-huit ans, recrutée pour s'occuper d'une classe...