[Censured] 73

20 0 11
                                    


Pdv Oka :
Lieu : l* n*a*t

Hide fait ressortir son âme blanche et son âme noire et les envois sur moi, j'arrive à les esquiver mais perds l'équilibre et tombe...
Akito en profite pour me lancer des piques toxiques, je roule sur le côté pour ne pas qu'ils me touchent...
Il faut que je trouve une solution !
Je me redresse et commence à courir dans la pièce qui est devenue noire et qui est faiblement éclairée par des lumières... À mon avis je ne suis plus au même endroit et par le passé j'ai déjà été prisonnière de cet endroit, souvent dans mes cauchemars ou lors de vision.
Je cours sans m'arrêter en essayant de réfléchir à un plan...
Sakura a disparu, je suis seule avec tout le monde possédés et qui veulent me tuer...
Subaru est... Nan ! Nan il ne peut pas être mort ! Ça a l'air réel mais je ne pense pas qu'il soit mort ! Y'a forcément une solution ! Si seulement j'arrivais à faire ressortir mes âmes...
Elle a raison dans le fond... Sans mes âmes... Je suis faible... Je depends du pouvoir des Gaster Follower et si Sakura ne m'avait pas infecté de détermination je serais restée la même fille faible...
La même fille pleurant tout les soirs sur son sors...
La même fille qui n'osait pas repousser son père...
La même fille qui mentait pour ne pas inquiéter son frère...
La même fille ayant envie d'en finir...
La même fille... Nul... Pathétique...sans amis...sans espoir... Sans rêves... Sans... Vie...

En essuyant mes larmes je remarque trop tard un pique toxique foncer sur moi, j'essaye de l'esquiver et réussi mais l'âme blanche de Hide me percute et je chute lamentablement...
J'essaye de me relever mais avant même que je n'essaye Hide me donne un coup de pied dans le ventre...

4i_-3 : quelle faible tu es, et tu penses pouvoir appeler de l'aide ? Oh mais ma pauvre naïve, tu devrais le savoir maintenant, you called for help but nobody came !

Ce Hide qui se trouve en face de moi...
Mon harceleur...
Nan... Je ne veux pas retourner dans le passé...

_-k11it0 : tu es responsable de tellement de choses, alors ne nous en veux pas si on prend bien tout notre temps pour te faire souffrir

Nan... Nan... Je... Je ne peux même pas les regarder dans les yeux... J'ai pas envie de revoir ces visages là...
Mais Akito se tient maintenant derrière moi, agrippe mes cheveux pour lever ma tête, m'obligeant à croiser le regard noir sans pupilles de Hide qui sort un couteau qu'il vient placer sous ma gorge...

4i_-3 : ça ne te rappelle pas de bon souvenirs ?

Moi : Hide reprend toi ! Bon sang on a fait une croix sur ça ! Tu es mon frère !

4i_-3 : ton frère ? *rigole* nan je ne suis pas ton frère, je ne le suis plus, cette maudite famille qu'est la tienne n'a plus rien à voir avec moi ! Ne me parle pas de fraternité alors que tu étais d'accord pour me jeter dehors salope !

Je peux réussir sans âme... J'ai un moyen... C'est risqué mais... Si j'arrive à convaincre les autres de se rappeler des bonnes choses, je peux peut-être trouver une faille dans le système de Sakura...

Moi : Hide...

Je me dégage avec force de l'emprise d'Akito et prends les mains de Hide tenant le couteau dans les miennes...
Malgré la peur de regarder son visage buggé et sans pupilles, je parviens quand même à le regarder...

Moi : je sais que tu as souffert Hide... Et je sais que c'est en partis à cause de moi...
Tu t'es vengé en profitant de mon amnésie...
Hide... Je t'es pardonné... Tu es mon frère et je suis ta sœur... On est enfin réussi et on peut enfin rattraper les erreurs du passé... Je t'aime Hide... Je t'aime grand-frère...

Possession 3 - DeceitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant