Prologue

256 6 39
                                    

1 ans plus tard après la mort d'Oka :

Pdv Ako :
Lieu : cimetière :

Ah qu'est ce que j'aime pas les cimetières...mais bon, on m'a dit que Akira Kaneaki serait là bas...
Qui je suis ? Oh...vous allez le découvrir assez rapidement...
Je marche sur le chemin afin d'essayer d'apercevoir cette Akira...
Je m'avance un peu plus et distingue une silhouette, il me faut pas plus de 30s pour savoir que c'est elle...
Je m'avance vers elle, mais elle ne m'a pas remarqué, elle est visiblement trop concentrée sur la tombe qu'elle regarde... Je décide de me mettre derrière elle et vois le nom de "Urie Kaneaki"...il avait 19 ans quand il est mort...c'est certainement son frère...

Moi : toutes mes condoléances pour votre frère...

Akira : qui êtes vous pour me parler de mon frère ?

Moi : oh désolé... J'en oublie la politesse...*s'incline* Ako Kirishima, la nouvelle inspectrice ...

Akira : oh...je ne m'attendais pas à vous voir dans ce cimetière...

Moi : un message m'a été envoyé pour me dire que vous serez ici, Akira Kaneaki si je ne me trompes pas ?

Akira : c'est exat oui

Moi : ça parait peut-être indiscret, mais, comment  est mort votre frère ?

Akira : l'Alpha loup blanc...

Moi : ah oui, j'en est entendu parler

Akira : vous ne devriez pas être aussi gentille, vous allez finir par l'attire sinon...
Je dis ça pour vous, c'est comme ça que mon frère c'est fait avoir...
Et c'est d'ailleurs comme ça que l'Alpha loup noir est morte aussi...

Moi : oh, la fameuse...

Akira : oui...bon je vais vous guider, c'est moi qui est la responsabilité donc je vais vous guider toute la journée...

Moi : d'accord...

Akira...ça fais bizarre de te revoir comme ça... Si mélancolique...
Qui je suis ?
Ako Kirishima, anciennement Oka Komori...
Et oui, je ne suis pas morte surprise !
Je ne me souviens plus trop du soir où j'ai combattu Akira, mais tout ce dont je me souviens c'est que mes trois autres âmes se sont débloquées, la justice, la courage, et la persévérance... L'âme jaune, l'âme orange et l'âme violette...
Quand je me suis réveillée, l'endroit était inconnu et la seule chose que j'avais à mes côtés pour m'aider était un katana...un katana assez spécial...
Je ne connais pas l'expéditeur mais je l'ai gardé et c'est maintenant devenu mon arme de combat...

Au début c'était la galère...je n'avais pas de moyen de contacter les loups noirs ou quelqu'un d'autre...je n'avais plus aucun objets sur moi...
J'ai commencé à marcher pour trouver une route et quand je l'ai trouvé j'ai fais du stop...je n'ai aucune idée du temps que ça a pris mais ce qui est sûr c'est que ça a pris méga longtemps avant qu'une voiture ne s'arrête... J'ai demandé de me déposer à la ville la plus proche...
Puis...

Je me suis rendu compte que j'étais dans la préfecture de Kyoto...au lieu d'être à Tokyo...qui sont assez loin l'une de l'autre...et le pire c'est que même maintenant je ne me souviens pas de se qu'il s'est passé...
Puis je me suis débrouillée... J'ai commencé à cambrioler des magasin pour les vêtements et pour l'argent...au début je me suis réfugiée dans une maison abandonnée... Puis j'ai essayé de trouver un petit travail et j'ai réussi...j'ai été prise en temps que serveuse dans un restaurant... Quand j'ai eu assez d'argent, j'ai quitté le travail puis j'ai commencé à changer de look...je me suis teint les cheveux en rouge, j'ai acheté des lentilles de contacts, puis j'ai aussi changé de style vestimentaire... Mais il fallait que je change de nom...j'ai donc volé tous les documents à mon sujet puis les ai modifié...
Oka Komori est devenu Ako Kirishima... Puis une fois tout ça fais, je suis répartie à Tokyo où j'ai acheté un appartement...
J'aurais pu juste retrouver mon groupe, les loups noirs...mais j'ai abandonné cette idée...pourquoi ? Parce que si j'ai changé d'identité c'est pour rejoindre le c.d.g.f...pour une raison bien précise...
Mon but n'est pas de faire partie du clan de tueur de Gaster Follower...loin de là...enfin...j'ai été prise pour enseigner à une petite classe, les combats et le principe du c.d.g.f...
Et ça me va...
Dès demain je ferais mon premier jour auprès de ces élèves...
Dès demain...j'enterrerai Oka...c'est du passé maintenant... Dès demain... Je serais Ako Kirishima...
Il va falloir que je fasse tout pour que personne ne me grille...









C'est pour ça que je vais devoir jouer un rôle...jouer la comédie...











Mentir...










.    .   .

Ako Kirishima :
Inspectrice de classe de niveau 3...

Ako Kirishima :Inspectrice de classe de niveau 3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le titre parle de lui même... Deceit...




____________________________________

Howdy ! Jamais je n'aurais osé faire mourir Oka...jamais...mais peut être une autre personne...

Ceci annonce le début du tome 3, le début d'une nouvelle Oka...d'une Ako...(d'ailleurs Ako c'est Oka à  l'envers si jamais)

Préparez vous à entrer dans le mensonge de Ako...
Oka n'existe plus...l'ancienne Oka froide, anti - sociale...est devenu Ako, une femme de 18 ans, qui est très gentille et très sociale...
Mais n'oubliez pas...que tout n'est que mensonge...



.   .   .

Possession 3 - DeceitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant