Pdv Hide :
Lieu : waterfall...Euh...je suis où ?
L'endroit est magnifique mais je ne l'ai jamais vu...
Il y a pleins de cascades et l'endroit est si paisible...si magique...J'entends des voix au loin...je m'approche et...
Akito !? Et...moi même !?
Oh...je vois...on avait 16 ans..."Akito : Hide...
Moi : *pleure* ce monde est si injuste...
Akito : c'est vrai...mais on y peut rien...
Moi : ...tu sais...*essuie ses larmes* parfois j'ai tellement envie de fuir...et d'être dans une team...d'être dans un groupe...un groupe qui s'entraide...et qui est libre de faire ce qu'il veut...
Akito : c'est pas impossible...
Moi : comment ça ?
Akito : on peut le créer ce groupe...tu es un Gaster Follower donc...
Moi : un groupe de Gaster Follower...
Akito : exact...on pourrait venir en aide au Gaster Follower qui sont dans le mal...
Moi : les loups blancs...
Akito : les loups blancs ?
Moi : oui...un groupe appelé les loups blancs... Le loups est symbole de solitude mais de protection envers les êtres chers à ses yeux...le loup est discret mais observateur...il...il me ressemble...
Akito : *pose une main sur son épaule* alors ce sera toi...l'Alpha loup blanc...
Moi : moi ?
Akito : je suis persuadé que seul toi...peut remplir ce rôle...
Moi : *le regarde avec son regard brillant d'espoir et de détermination* je promet de protéger mon groupe quoi qu'il arrive... "
Je...je...
. . .
J'ouvre les yeux et ressent la main d'Akito se détacher de ma réserve...
Il se mets face à moi, et je réalise qu'une larme coule le long de ma joue...
Akito ne dit rien et se contente juste de poser sa main sur ma joue avant de m'embrasser...Akito : toi seul est l'Alpha...sans toi...nous ne sommes plus rien...je suis plus rien...Shiro n'est plus rien...
Shiro se colle contre moi et me regarde tendrement...
Moi : Akito...je...merci...merci pour tout...*l'embrasse*
Akito : *souris* et pour Satsuna...tout va bien se passer...
Moi : tu veux lui dire !?
Akito : ça sert à rien de lui mentir c'est pas parce que c'est une enfant qu'elle ne se doute de rien...
Moi : mais...elle va...
Akito : Hide...mes frères se sont déjà attachés à elle...elle ira chez eux...et tout ce passera bien...Hide regarde moi...
*le force à le regarder dans les yeux*Moi : ...
Akito : tu es l'Alpha...tu as le pouvoir et contrairement à ce que tu penses tu n'es pas un incapable...juste un mec qui fait souffrir pour se venger mais qui à un coeur en or... J'ai confiance en toi...Satsuna et le peuple ont confiance en toi...
Moi : *l'enlasse* je t'aime...
Akito : et moi donc !
Je décide de prendre le rideau du bureau et d'envelopper messieurs Takaoka avec...
Akito : je vais le prendre... Charge toi de parler à Satsuna...
Moi : t'es sûr ?
Akito : oui...
Je hoche la tête puis nous partons du lieu...
Quelques minutes plus tard :
Lieu : underground :J'arrive devant la maison des frères à Akito et Satsuna se dirige vers moi les larmes aux yeux...
Satsuna : messieurs Hide ! Dites moi que vous avez trouvé mon papa !
Moi : Satsuna...écoute... Avant de mourir, que t'as dis ta maman ?
Satsuna : elle m'a dit de rester forte quoi qu'il arrive...
Moi : alors écoute la...Satsuna...tu sais, la vie est injuste...le c.d.g.f n'a aucune pitié mais il faut que tu te battes...pour ta maman...pour ton papa...mais surtout pour toi...
Satsuna : d'a...d'accord... Mais vous avez retrouvé mon papa ?
Je me dégage d'elle et Akito vient vers nous, le corps recouvert du rideau dans les bras...
Moi : je suis désolé Satsuna...
Satsuna : pa...papa !!!?
. . .
____________________________________
Howdy ! Le c.d.g.f n'a donc aucune pitié selon vous ?
...
Je fais aussi une petite parenthèse pour le chapitre " os.######.chr "
Alors, il y a pas mal de choses à décoder, déjà ces fameux codes contenant "os" ou ".chr" se sont des codes informatiques, je les ai repris d'un jeu développé par Team Salvato ...
La première chose à faire est donc de trouver ce jeu, ensuite rechercher un moment du jeu où des codes similaires apparaissent...vous devrez comprendre le sens de ces codes, en quoi ils consistent...
Une fois ça fait, la question principal est : par qui ces codes sont utilisés dans le chapitre et surtout dans quel but ?
Quand vous avez trouvé il ne vous manque plus qu'à faire un lien avec la fameuse phrase prononcée par Subaru, Hide et Akito lors du cauchemar d'Ako, mais aussi, faire un lien avec l'énigme lancée par Gaster lui même " une histoire sans son auteur n'est rien"...
Si vous arrivez à comprendre tout le chapitre précédent vous aurez des indices supplémentaires qui se mettrons en place pour l'avenir des Gaster Follower...
Bonne chance 😉
. . .
VOUS LISEZ
Possession 3 - Deceit
FanfictionEst ce la fin de notre Oka ? Tout le monde est en deuil de la perte de cette si précieuse alpha loup noir mais du coté du c.d.g.f, la vie continue son cours en accueillant une jeune inspectrice de dix-huit ans, recrutée pour s'occuper d'une classe...