BEFORE

224 3 0
                                    

Prologue.
Je m'appelle Eleanor, j'ai dix huit ans. J'habit en Californie. Je vie chez ma mère et aussi avec soeur de douze ans ainsi que le copain de ma mère qui est routié.mais il me déteste il me met plus bas que terre. Je le déteste aussi. Ma mère a un cancer. Dans ma ville je me fais insulté et poussé car j'étais amie avec des "populaire"et on c'est engueuler et elle a mis tout ces amis contre moi.. Je suis mal tout le jours. J'ai des cicatrices que personnes vois. Je ne montre pas a quel point je suis mal je sourit tout les jours.je veut pas que ma mère soit stressée de ma faute. Ma mère a un cancer.
Ma mère a quitté mon vrai père y a 4ans. Car il était alcoolique, et il tappé ma mère ainsi que moi. Maintenant on a déménagé. J'ai eu plusieurs petits copain dont un avec qui je suis restée longtemps et avec le quel j'ai eu mon premier rapport sexuelle.
Depuis que je suis petite, je suis une fille plutôt ronde. J'adore lire. Je lis tout le temps. J'ai arrêtée les cours pour restée avec ma mère malade. J'ai deux piercing un a la lèvre et un au nez. J'ai les cheveux brun et je suis plutôt petite de taille. Sa fais plus de deux ans que je n'est pas eu de petit copain.
Demain je vais à un entretiens d'embauche pour travaillée dans une librairie

BEFOREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant