J'ai pratiquement pas dormie. Il est 8h30 je me lève. Je vais sous la douche. L'eau chaude détend mes muscles enkilosé. Je prend mon jeans noir, un débardeur a dentelle blanc et une veste en jeans. Je les enfilles et je me dirige dans la cuisine. Ma mère est allée amenée ma petite soeur a l'école. Je sors une tassé et un sachet de thé vert. Je fais bouillir de l'eau. Pendants ce temps je sors une cigarette et un briquet du paquet de ma mère. Je l'allume et la fume. Sa me détend. Je suis stressée avant cet entretiens. Je suis engoissée. Quand je verse l'eau dans la bouilloir, je fixe l'eau qui coule. Je sursaute en entendant ma mère rentrée. Elle me sourit.
-Bonjour maman.
- Bonjour El'.
-Café?
-Non merci. Tu devrais te dépêché!
Je boie mon thé et j'écrase ma cigarette. Je vais dans la salle de bain. Je prend ma brosse a cheveux et brosse mes cheveux encore mouillé et je les lèches au séche cheveux puis les boucles.je me brosse les dents puis je me fais un fin trais d'eye-lyner en haut et en bas de l'oeil et je met du mascara. Je met mes talon compensées noir. Et je prend mon sac a main j'embrasse le front de ma mère et je sors. bonjour monsieur je suis très motivée pour cet emploie.. Je me le répète sur la route. Arrivée devant la librairie mon coeur d'affole. J'ouvre la porte. Aah je suis ponctuelle. Il est 9h30. Ouff.-Bon on a pris une désicion on vous prend malgrès votre manque d'expérience. Ne nous décevais pas.
-Oui.oui. Monsieur!
-Vous commençais cette après-midi. Vous pouvais disposez. Il me tend la main que je serre et je tourne les talons.
Je rentres toutes heureuse. Ma mère m'attend impatiente.
-ALORS ALORS?! Elle crie d'impatience.
-JE L'AI EU! On saute de joie ensemble.
-OUIIII.
-Je commence cet après-midi. Je m'assoie prend une cigarette et je fume en regardant une série d'action.
Je commence a quatorze heures. Il est onze heures. Il me reste trois heures.
J'éttend du linge en plie et en range. Je passe l'aspirateur et je fais le lit de ma soeur. Et je fais la vaisselle et la range. Vers midi et demi je sors des pâtes et des steaks. Je les cuits et je m'installe au bar a côté de ma mère. On discute sur l'entretiens et sur les notes de ma petite soeur qui ne sesses pas d'augmenté. Ma mère est très fière d'elle. Après qu'on ai finit je débarasse et je fais la vaisselle. Quand j'ai finis il est treize heure et demi. Je me prépares un thé vert et un café pour ma mère. On fume et on discute. A treize heure quarente-cinq j'embrasse ma mère et je sors.J'arrive devant la librairie.
VOUS LISEZ
BEFORE
FanfictionPrologue. Je m'appelle Eleanor, j'ai dix huit ans. J'habit en Californie. Je vie chez ma mère et aussi avec soeur de treize ans. Mon père est mort à mes 10 ans. J'ai eu plusieurs petits copain dont un avec qui je suis restée longtemps et avec le que...