Il ce lève et s'assit juste a côté de moi. Il est si sexy putain.
-Alors tu as un appartement a toi?
-Non pas encore. Je cherches.
-Tu voudrais habité ou?
-pas loin de mon travail, j'ai pas eu encore les moyens pour mon permis.
- tu sais qu'il y a un appartement juste a côté de ton travail? Il est a loué il est spacieux. Il vaux 250 pars moi.
-comment sais tu? Il t'interresse?
-non non c'était l'appartement de mon..ex..
Il a l'air gêné.
-d'accord.
-c'est ton premier travail la librairie?
-oui et toi tu travail ou?
-je suis patron de 45 édition.
Je recrache mon verre.Putain! C'est sérieux?!
-45?!WAOUH!
-ouais.
Il rit.
-mais t'es jeune!
-je sais! Il rit.
- Alors tu aime les hommes miliardaires?
-MAIS NON! Je me sers pas des hommes! Je gagne mon propres argent j'ai besoin de personne!
-je rigolait!
-désoler.. Je veux pas que tu pense que je m'interresse a toi pour sa. Tu me plaît beaucoup mais c'est pas pour sa!
Merde j'ai dis sa a voix haute! Merde merde.
-euh.. Je.. Enfin..
Il lève mon menton de son index pour que je le regarde.
-Ne baisse pas la tête. Je rigolait. Ne cache pas que je te plaît. Tu me plaît aussi. Tu es belle crois le. Il écrase ces lèvres contre les miennes. Un frisson me parcourt le corps. Des papillon son emparré de mon corps. Il mord ma lèvre et la tire. Il s'écarte de moi.
-Désoler.. Je.. Je voulais pas enfin je le voulais depuis que je t'es vu mais je veux pas que tu crois que je t'es enmené pour sa..
Il bageyai il est encore plus sexy comme ça!Je ne sais pas ce qu'il me prend si c'est l'alcool ou lui qui m'exite mais je le tire pars sa chemise et mes lèvres s'écrase sur les siennes.sa langue entre dans ma bouche. Sa langue est chaude. Il me colle contre le contoire et je met mes jambes autour de sa taille. Je sucote la peau de sous son oreille je le sent gémir entre ces dents.
-t..t'es sur..? Il est sexy quand il est gêné.
-Oui! Tais toi!
Il me fais assoir sur le comptoire et il baisse son pentalon avant de mettre un condom. Il baisse mon jean et mon string d'un geste rapide et il me pénètre violement. Je gémit de surprise. Il continue ces vas-et-vient doucement. On gémit ensemble. Quand il a finis il me fais me mettre debout et me m'assoie sur la table et je remet mon jean. Il enlève le condom et remet son caleçon et enlève son jean. Il me resert un verre de vodka et a lui aussi. On le boit et il prend la bouteille et me prend la main. Il retire sa chemise et ouvre sa chambre. Il s'allonge sur son lit et me tire pars le bras. Je bois encore plusieurs gorgée de la bouteille et il me la prend pour faire de même. Il me sucote la peau du coup et j'ondule des hanches.Quand j'ouvre les yeux la lumière éblouïe mes yeux. Je me tourne et il est là. A côté de moi la bouche a moitié ouverte les yeux fermée. Il est sexy. Je pousse le drap et on est tout les deux nue. Putain mais.. Je suis nue.. Je prend mon téléphone sur la table de chevet et je regarde l'heur. Il est midi! Putain je dois travaillé! Quand je me lève en enfillant mon string et mon t-shirt j'entend:
-Alors t'es ces filles la qui couchent et qui partent après et qui donne plus de nouvelles comme çi rien ne c'était passé?
-Non.. Je dois partir je travail! Quand je la tête Tyler est la tête appuyé sur le coude et il me fixe avec un sourire.
-j'ai appelé ton travail. Tu reprend dans deux semaine.
-MAIS COMMENT TU PEUX FAIRE SA ON CE CONNAIT A PEINE!
-Il a était très flâté que pour deux semaine. un de ces plus gros auteurs venir faire des autographe.
-POURQUOI?!
-Je veux être avec toi. Allée viens! Il m'attrappe pars le bras et je me laisse faire. Je me love contre lui. Il m'entoure de ces bras.
- sa te dis que tout a l'heure on vas visité l'appartement?
-oui je veux bien. Mais avant je dois allée prendre des habits. Regarde le placard de gauche. Je me lève et j'y vais. Quand j'ouvre je trouve un jean blanc et bleu et un t-shirt blanc une veste en jean et des nike blanche.
-me dis pas que c'est pour moi?!
-ce matin j'ai fais un tour quand tu dormais.
-tu es peut prévenant!
-tu es chiante.
Je lui tire la langue et il rit en posant sa tête sur le matelas. Je lui jète au coussin et je vais m'habillé dans la salle de bain. Vingt minutes après je reviens lavé et maquillé. Il me regarde le yeux écarquillé.
-quoi?! Ca me vas pas?
-tu es magnifique.
-merci.
Lui est habillé d'un jean noir troué a un genou un débardeur noir moulant et une veste grise.
-allé on y vas.La visite de l'appartement est waouh.. L'appartement est si beau et y a un assenceur. Troisième étage.
J'ai signé les papiers. Tout est fait.Sa fais quatres semaines qu'on ai ensemble. On ai bien ensemble.
On est en route pour chez lui. Il veut qu'on mange des pizza devant la télé. Une question me tracasse. On est ensemble ou non?
VOUS LISEZ
BEFORE
FanfictionPrologue. Je m'appelle Eleanor, j'ai dix huit ans. J'habit en Californie. Je vie chez ma mère et aussi avec soeur de treize ans. Mon père est mort à mes 10 ans. J'ai eu plusieurs petits copain dont un avec qui je suis restée longtemps et avec le que...