Sa fais deux semaine et trois jours que je travaille et ces week-end je l'ai passé a lire et a parlé a des amis du virtuel, et aidé ma mère. Bien sur le week-end le mec a ma mère est venu. Toujours a faire son malin mais je laisse passé. Je dis rien je m'enferme pour lire. Je fais que pensée a ce mec si beau. Mais je m’efforce de l'oublié. Ce matin je vais en cours comme d'habitude. La journée passe comme tout les jours. Vers 18h45 je sors du travail et je lis mes textode : ma meilleure-amie
coucou ! Comment tu vas ?!Tu me manque ! Faudrait qu'on ce face un soirée un de ces quatre !
Xx
-E
*ma réponse *
Coucou ! Samedi soir si tu veux !
Xx
Et deux de mes amis virtuel. Je les passe. Un de ma mère « ça va ? »
Je lui répond « oui et toi ?»
Je marche en écrivant et la quelqu'un me rentre dedans. Aïe ! Putain !
-Fais attention merde !
-Toi fais attention ! Nos téléphone son par terre. Nos regard ce croise, OH PUTAIN C'EST LUI LE MEC A QUI JE PENSE EN CE MOMENT LE MEC DU MAGASIN ! Il est en jean slim et veste de jogging noir et blanche.Quand on ce regarde on ce fixe pendant au moins une minutes et on ce met a rire.
-Ah bah si c'est pas le destin ! Dis t'il en souriant. Je rougis.
-Oui .
SI je t'offre un verre tu accepterai ?
Ou..Oui.
Alors voudrais tu boire un verre avec moi ma belle ? Il me sourit. Putain qu'il est beau !
Oui ! Il me tend mon téléphone et me sourit. Je le prend.
Avant de partir je pourrai avoir ton numéro ?
Tiens. Je l'écrit sur sa main.
De toutes façon je serai ou te trouvé ! Il me fais un clin d’œil. Il repart mon cœur bat fort. Je continue ma route. Arrivée devant ma porte je reçoit un message d'un numéro que je ne connais pas. « Salut ma belle c'est Tyler ! Le mec qui ta bousculé !;) on ce voit demain a 19h00 je sais que tu finis a cette heure là ! »
Je glousse. Comment sa ce fait qu'il le sait !
La soirée ce passe vite : ménage cuisine discuté avec ma mère télévision, un peut d'ordinateur et bouquiné. La journée ce passe normalement. Le soir je pars une demi-heure avant mais à la sortie de mon bouleau pour pouvoir me changé. Mais quand je suis à la porte vitrée juste avant d'ouvrir la porte un truc m'arrête..
Il est là. Tyler est la. Il y est depuis combien de temps ?!
Il est dos contre une barre en fer derrière lui et il regarde son téléphone. il est en costume comme la dernière fois. Il est si beau! Je regarde mon téléphone pour voir si mon maquillage et bien. j'ai un jean noir mes talon compensée noir un débardeur blanc une veste en jean et mon écharpe noir. Quant je sors il me fixe et sourit. Je m'avence vers lui.
VOUS LISEZ
BEFORE
FanfictionPrologue. Je m'appelle Eleanor, j'ai dix huit ans. J'habit en Californie. Je vie chez ma mère et aussi avec soeur de treize ans. Mon père est mort à mes 10 ans. J'ai eu plusieurs petits copain dont un avec qui je suis restée longtemps et avec le que...