PDV Stiles
Je n'en reviens pas, Morgane à failli tuer Derek, pourquoi ??
Faut que j'aille demander à Derek...
Moi : Derek ??? Je peux te parler ??
Pour réponse j'eus un grognement..suivis d'un : "Vas-y..."
Moi : Pourquoi Morgane à voulu te tuer ??
Derek : Tu me demande sa alors que tu connais déja la réponse...
Moi : Je ne connais pas la raison...
Derek : P*tain, mais Stiles réfléchit quoi m*rde, J'AI FAILLI TUER SA MERE BIOLOGIQUE AINSI QUE SON PERE !!!!
Ah oui mince, je suis sur qu'a ce moment elle me déteste...
Pdv Morgane
Kali et mon père m'ont installé une chambre, je suis sur le lit, entrain de regarder une photo de Stiles et moi, on s'embrasser, je me souviens que c'était devant chez lui et il tenait à prendre une photo souvenir...je fondis en larmes tout en répétant : "Pourquoi Stiles, pourquoi ??"
Kali ou ma mère entra à ce moment là...
Kali : Couc...Eh qu'est-ce qu'il y a ??
Moi : Pourquoi Stiles m'a fait sa??
Kali: Je ne sais pas, Morgane mais j'ai une chose importante à te dire...
Moi : Qui a t'il ??
Kali : Nous avons reçu une lettre de ton ancienne meute..et...
Moi : Et quoi ??
Kali : Ils nous déclarent la guerre mais plusieurs personnes s'y opposent...
Moi : Qui ??
Kali : Lydia, Isaac, Scott, Kira,Deaton....
Moi : Et Stiles??
Kali : Non, lui à participé.....pour la guerre...
Non, impossible....Je m'effondra une fois de plus....Stiles..Je te déteste.
-Eclipse de deux heures-
On été dans le salon quand la prte s'ouvrit, laissant apparaître Derek, Chris, Peter,Ethan et Aiden, et enfin....Stiles. Il été devant moi avec une arme à feu braqué sur Kali tandis que Chris braqué la sienne sur mon père.Les autres avait sorti les griffes et les crocs..
Derek : Que la guerre commence...
Deucalion : Comme tu voudras Derek, va te cacher ma puce..
J'obéis, il sorti ses crocs et ses griffes tandis que Kali prononcé des incantations, je ferma les yeux et me boucha les oreilles, je sentis quelqu'un m'attraper pas le bras....
Peter: Lacher tous vos armes, ou je lui arrache la gorge...
Ils rentrèrent tous leurs "armes".
Derek : Pourquoi tu fait ça ?? Je croyais que tu nous aidez !!
Peter: Je voulais juste la petite !!
Mon père fit un pas, Peter commença à m'étrangler, je me débatter...
Deucalion : Lache-la elle n'a rien fait...
Peter : Pas elle, mais toi oui....Je veux savoir où est ma fille, Malia...
Deucalion : Je ne sais pas...
Peter : TU MENS TU SAIS PARFAITEMENT OU ELLE EST!!!
Il commença à me trancher un peu de gorge...
Moi : AHHAAA !!
Deucalion : Arrête !! je t'en pris, je te direz où est Malia.....
Peter : Ok, alors dis-moi où elle est....
Deucalion: Elle est morte, Peter...
Peter : NONNN !!!
Je sentis ma peau s'écarter, je toucha de la main, ma gorge, du sang, plein de sang, je m'écroula à terre.....
Stiles : Morgane !!!
J'ouvris les yeux, je toucha ma gorge, rien...Je me releva directement...
Deucalion : Ouf, elle à guérit...
Stiles : Malia est morte....
Il brandit son arme sur mon père...
Deucalion : Stiles, tu sais très bien que si tu tire, je guérirait !!
Chris : N'en sois pas si sur, je lui ai donné des balles anti-surnaturels...
Kali : Ce qui veut dire ??
Derek : Que s'il tire dans le ventre de ce cher Deucalion,l'impact de la balle va raisonner dans tous son coeur, jusqu'au coeur et l'arrêtait instantanément....
Moi : Quoi ?? Stiles, écoute-moi , lache cette arme, mon père n'y est pour rien....
Stiles secoua la tête, je lui parla mais rien n'y changea...
Moi : Stiles, regarde moi...
Stiles: MAIS TU VAS TE LA FERMER OUI !!!
BOUUMMM ! Le bruit d'une balle qui venait de sortir de l'arme pour aller où, et bien...
Kali : Où à tirer Stiles ???
Je baissa la tête, mon t-shirt beige se teinta de rouge, du sang, mon sang...
Stiles : Morgane??
Ils tournèrent la tête vers moi, un filet de sang sortit de ma bouche...
Deucalion : Non.....
Je vacilla et fermait les yeux sous le regard angoissé de tout mes amis...
Je vois Alison, impossible, elle est morte...
Alison : Morgane ??
Moi : Alison....
On se jeta au cou..
Alison : Je suis trop heureuse de te revoir !!!
Moi : Moi aussi !!! Mais attends, si je te vois, ca veut dire que je suis morte ??
Alison : Oui, je suis désolée Morgane de te poser la question...Mais comment est-tu morte ??
Moi : Stiles m'a tiré une balle dans le ventre...
Elle me regarda avec un air triste, on se releva et on commença à marcher...
Moi : Donc si je comprends bien, ici , il y a tout...
Alison : Exact, donc si Lydia venait là, elle tomberait dans les pommes !!
On commença à rire de plus belle.....
Même si tous mes amis me manque, au moins je ne suis pas seule, je suis avec Alison...Et sa me suffit pour être heureuse !!
——————————————————————————-
Et voilà c'est la fin de l'histoire !!!
J'ai préférée la faire mourir parce qu'au moins, elle est heureuse !!! Avec Alison mais pas Malia parce que Malia est morte oui certes mais elle n'est pas au paradis des humains, mais à celui des loups !!!
Je ferais peut-être une autre histoire sur un autre thème, je verrai !!
Bisous :)
VOUS LISEZ
Des loups et encore....TOME 1(Teen Wolf)
FanfictionMorgane Jonas et la meilleure amie de Scott et connaît son secret, elle est folle amoureuse de Stiles Stilinski,lui aussi meilleur ami de Scott mais il ne le sais pas et ne s'en préocuppe pas car lui est fou amoureux de Lydia Martin, sa meilleure a...