Média :Père de Morgane( Deucalion )
Je dormais lorqu'un cri me réveilla, je sortit de ma chambre, m'habilla (on s'est jamais), mît mes baskets, j'enfila mon manteau et je sortis de la maison....
Moi: Lydia ???
Lydia : AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Elle criait toujours, je me boucha les oreilles et ferma les yeux, lorsque je les rouvra, Lydia était à terre ou plutôt couché par terre inconsciente.. Je la pris dans mes bras et l'allongea sur le canapé, je devais appellais quelqu'un mais qui, Stiles je sais, je tombe sur le répondeur, géniall..J'entends un bruit derrière moi, je vois la silhouette d'un homme se formé, il s'approche de moi...
Moi : Qui êtes-vous ??
.....:Tu ne me reconnais pas ?? Je suis Deucalion !!! Stiles ne t'as pas parlé de moi ??
Moi : Je n'ai jamais entendu parlé de vous !!! Et je ne vous connais pas !!
Il s'approche un peu plus, et j'arrive à voir son visage, non....c'est impossible, Maman m'as dit que.....
Moi :C'est pas vrai ??? Maman m'as dit que tu étais mort...
Deucalion : Eh bien je ne le suis pas....
Mon père se tenait devant moi, je le reconnaissais, c'est bien lui.... Il tend ses bras de façon à me faire un câlin, forcément, je plonge dedans...
Moi : Tu es vivant, je suis trop contente, Papa !!
Deucalion : Moi aussi je suis content, je t'es enfin retrouvé ma fille !!
Je sens une chose dans ma nuque, j'enlève cetteb chose et remarque que c'est une seringue, vide, je regarde mon père et je m'écroule au sol et sombre dans les bras de Morphée....
Pdv Stiles
Je dors paisiblement lorsque que la sonnerie de mon portable retentis dans mes oreilles..
MOi : Qui m'appelle à cette heure là ??
Je regarde qui appelle: Morgane ???
Moi : Moi aussi tu me manques mais on se verra demainnnn...
Je me rendors...
-Eclipse d'un heure-
Mon portable vibre, je décroche...
Moi : Putain mais vous êtes pas foutu de laissez les gens dormir le matin ou faut demandait au Pape ??
Scott : Désolé, de te réveillé de son matin Stiles mais on a un problème, très gros même...
Moi : Qu'est-ce qui se passe ???
Scott : Morgane et disparu et Lydia est inconsciente, on attend qu'elle se réveille pour qu'elle nous explique...
Moi : Morgane a disparu ??? Mais attends comment Lydia peut savoir ce qu'il s'est passé ???
Scott: De un : quand on la trouvé elle était allongé sur le canapé de Morgane et de deux : Une seringue est par terre mais vide...
Moi : J'arrive dans dix minutes....
--------------------
Ce chapitre est court je sais !!!
Je manquais d'insparation mais je VOUS PROMETS que je me rattrappe sur le prochain chapitre !!!!
VOUS LISEZ
Des loups et encore....TOME 1(Teen Wolf)
FanficMorgane Jonas et la meilleure amie de Scott et connaît son secret, elle est folle amoureuse de Stiles Stilinski,lui aussi meilleur ami de Scott mais il ne le sais pas et ne s'en préocuppe pas car lui est fou amoureux de Lydia Martin, sa meilleure a...