Chapitre 1: La rentrée

2.7K 102 0
                                    

Je me réveilla tout doucement, aujourd'hui c'est la rentrée, je vais enfin pouvoir revoir Lydia, Kira et Malia, je suis encore boulversé de la mort d'Allison mais nous devons tourner la page, j'ai hâte de retrouver Scott et Stiles aussi bref tout le groupe ou comme dis Stiles : "la meute".

Je suis Morgane Jonas, j'ai 17 ans, je suis brune et j'ai les yeux vert, mon père est sois disant mort lorque j'avais 5 ans du moins c'est ce que m'a dit ma mère qui elle travaille à l'hôpital de Beacon Hills avec Melissa, la mère de Scott.Je suis fille unique à mon plus grand bonheur ou encore malheur....

Maman : Chéri, tu vas être en retard à l'école!!

Moi : J'arrive Maman !!

Je m'habilla avec un jean slim bleu et je mis une tunique bleu et mis ma veste en cuir noir et mes baskets bleus. Je m'attacha les cheveux en queue de cheval et me maquilla un peu.

Maman : Morgane !!! Stiles est arrivé, il t'attend !!

Mince Stiles, je l'avais oublié,hier il m'avait proposé de m'emmener en cours à la place de Scott qui lui c'est acheter une moto cross...

Moi : J'arrive !! Deux minutes !!

Je fis mon lit et ouvra les stores, un soleil radieux regnait sur Beacon Hills

je descendis les escaliers, dit au revoir à ma mère et me dirigea vers la Jeep de Stiles.

Stiles: Bonjour Morgane !!

Moi : Salut Stiles !!

Je montis dans la Jeep de Stiles et lui fit la bise.

Stiles : Ca va ?? T'es prête pour la rentrée ??

Moi : Mouais, et je suis pas vraiment très prête à revoir le Coach!! Et sinon toi aussi tu es est prêt ?

Stiles : Comme toi, je peux plus supporter le Coach mais tu verras en cours son humeur !!

J'eus le présentiment que Stiles avait fait une mauvaise blague au Coach.

On arriva au lycée, à peine sortis je dis à Stiles que j'allais voir les filles, et me mit à courir en leur direction.

PDV Stiles

Je vis Morgane courir en direction des filles moi je me dirigea vers les gars.

Moi : Salut les gars !!

Scott : Salut Stiles alors comme ça, tu as emmené Morgane en cours aujourd'hui ??

Stiles : Oui, pourquoi cette question ??

Scott me regarda avec un air que je connaissais trop bien.

Moi : Scott ?? Pense pas à ça !! je lui ai proposé car toi tu as ta moto cross et que sa voiture est au garage pour répération tu sais ce loup qui s'est pris l'avant de ça voiture et que Morgane à failli faire des tonneaux avec SA voiture !!

Scott : Mouais, mais oui je sais j'aurais pus faire attention en traversant la route,écoute Stiles j'ai pas fait exprès !!

Moi : Ouais,mais bon..

Je détourna le regard vers Morgane, elle riait avec Lydia, Kira et Malia.

Pdv Morgane

Je riait avec les filles, ça fesait du bien mais d'un coup je sentis un regard en ma direction, je tourna la tête et vis Stiles et tout les autres nour regarder, je fis un signe de la main à Scott, pour lui dire bonjour de loin et il me répondit par le même signe.

La sonnerie retentit et je me dirigea vers mon premier cours : Français avec la nouvelle prof.

Des loups et encore....TOME 1(Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant