On arrive à la clinique, et nous entrâmes, Deaton nous attendais...
Moi : Vous nous attendiez ??
Deaton : Scott m'avait prévénu !!
Je regardais Scott, je n'avais pas oublié ce qu'il m'avait fait mais maintenant, il était redevenu normal, je tourna mon regard vers Stiles qui lui me regarder.
Moi : Pourquoi tu me regardes ??
Stiles : Je te trouve jolie voilà pourquoi je te regarde !!
Je me sentis rougir, peut-être que mes sentiments sont partagés...je ne le sais pas, je me retourna vers Deaton.
Moi : Bon alors, il est où le bestiaire ??
Deaton: Sur la table !!
Nous formâmes un cercle autour de la table et Stiles ouvra le bestiaire, Derek tourna les pages jusqu'à tomber les loups-garous.
Moi : Alors ??
Derek : Il est dit que lorsque quelqu'un se fait mordre par un Alpha, sa vraie personnalitée fait surface...
Lydia : Mais oui, bien sur !!
On se touna vers Lydia, avec tous des airs interrogateurs.
Lydia : Mais réfléchissez un peu, je me suis fait mordre par un Alpha...
Derek : Où tu veux en venir ??
Lydia : Je me suis fait mordre par un Alpha mais je suis devenue une banshee !!Comme ma grand-mère !!
Scott : Oui, et moi mon grand-père m'a dit qu'il était un loup-garou donc j'en suis un !!! Donc Morgane est la même créture surnaturelle que ses ancêtres, donc Morgane tu es quoi ??
Ils me regarder tous, il fallait bien que je leur dise...
Moi : Je ne connais aucun ancêtre à moi et...
Je regarda Derek, il vener de planter ses griffes dans mon ventre, je sentis une douleur intense, ils les retira et me regarda l'air méchant, je m'écroula au sol, et fermis les yeux,je ne voyais rien mais j'entendais toujours.
Stiles : Non mais t'es malade, c'est pas un loup-garou, elle va pas cicatriser !!
Lydia : Il faut l'amener à l'hôpital vite !!
Je sentis qu'on me transportais, des bras musclés me portait, je suis sur que c'est Stiles, je cale ma tête dans le torse de la personne qui me porte et renifle, c'est l'odeur de Stiles !!
-Eclipse du trajet-
Pdv Stiles
On sortis de la voiture avec Lydia et je reporta Morgane en princesse et l'amena à l'intérieur de l'hôpital, je vis Melissa et l'interpella.
Moi & Lydia : Melissa!!!
Melissa regarda en notre direction et vis Morgane, elle se précipita vers nous...
Melissa : Qu'est-ce qu'il s'est passé ??
Moi: C'est Derek...
Lydia : Il lui à planté ses griffes dans le ventre....
Melissa : Je vois, c'est Derek tout craché....Stiles emmena là dans une chambre libre.
J'emmena Morgane dans la chambre 17 qui est libre.
-Eclipse d'une heure-
Melissa est partis faire le diagnostic de Morgane il y a une heure, je la vois revenir, avec Lydia on se leva et on alla en sa direction.
Moi&Lydia : Alors ??
Melissa :Elle ne perd pas une goutte de sang mais le plus étrange.....venez voir..
On se regarda avec Lydia et on suivis Melissa.
Arrivé à la chambre de Morgane, on entra et Melissa retira le bandage qu'elle avait mit au ventre de Morgane.J'écarquilla les yeux, la plaie se refermai, lentement mais elle se refermai, je pris en vidéo la cicatrisation de Morgane et l'envoya à Scott....
VOUS LISEZ
Des loups et encore....TOME 1(Teen Wolf)
Fiksi PenggemarMorgane Jonas et la meilleure amie de Scott et connaît son secret, elle est folle amoureuse de Stiles Stilinski,lui aussi meilleur ami de Scott mais il ne le sais pas et ne s'en préocuppe pas car lui est fou amoureux de Lydia Martin, sa meilleure a...