Se trouvant dans le salon à demi plongé dans le noir, il avait étonné de découvrir ce bout de papier sous ses affaires, il était certain de n'avoir rien vu quand il était rentré à la maison le soir précédent.
Cette feuille malhabilement plié en 4 avait attiré sa curiosité, et il sentit son coeur battre fort quand il sentit l'odeur de la personne qui avait déposé l'objet.
Il était excité mais nerveux aussi, il avait peur que ce ne soit pas ce qu'il pense, il ne voulait pas être déçu.
Pourtant la curiosité se fit encore plus forte et il finit par ouvrir la feuille jaune et ses yeux s'ouvrirent en grand quand il commença à lire.
"Cher Jisung,
J'imagine que tu dois être étonné de lire ça et si tu as finalement décidé d'ouvrir ce bout de papier, je te félicite parce que je ne sais pas si je dois en être fier.
Comme tu sais les mots, ce n'est pas pour moi, je n'ai jamais su exprimer ce que je ressens, même avec toi, c'est toi qui arrives à démêler les mots affectueux derrière mes phrases du quotidien .
Après toutes ces années, je me demande comme tu arrives à rester patient avec moi. On vit ensemble mais mes gestes affectueux sont rares et mes paroles le sont encore plus. D'autre aurait fuit d'aimer quelqu'un d'aussi détacher et distant même avec son copain.
J'en ai pas l'air mais je suis content de pouvoir me réveiller avec toi tous les matins. Même si quand je fronce les yeux, je fais peur et je râle dès le réveil toi tu es déjà de bonne humeur et tu m'embrasses, c'est fou de voir à quel point nous sommes à l'opposé l'un de l'autre.
Ta bonne humeur a toujours su me faire lever le matin, me faire aimer sortir avec tes amis, j'ai fais beaucoup de concession pour toi et si parfois je regrettais d'être entouré de gens, je te regardais et ça allait mieux.
Et si tu as souvent sourit devant les autres, personne ne sait tes maux internes. Tu te souviens quand je suis aller te chercher au centre commerciale parce que le bruit et la proximité de la foule avait provoqué une crise d'anxiété et que tu n'arrivais plus à bouger ? J'avais couru vers toi, fendant cette foule intense, je crois même que j'en avais insulté un ou deux qui ne voulait pas bouger leur cul.
J'avais posé mes mains sur tes oreilles et je t'avais souris, aussi tendrement que je pouvais. On avait pu partir au bout de 15 minutes et on avait décidé de ne plus te laisser aller seul dans ce genre d'endroit.
La pire que j'ai pu voir fut devant tes parents pendant un dîner familiale, ils avaient crié contre toi parce qu'il ne t'avait jamais vu comme ça, ils étaient paniqués c'était évidemment, ils avaient peur de ce fils dont ils découvraient cette partie sombre de son être.
Ils avaient fait ce que des parents n'auraient jamais du faire, te dire de partir, que tu faisais ça pour attirer l'attention sur toi et qu'ils ne voulaient pas que tu leur fasse honte devant ta famille entière.
Je t'avais porté jusqu'à la voiture et on était rentré, j'avais mis des heures pour te calmer. Nous ne sommes jamais retourner chez eux depuis. De toute façon, je n'aimais pas aller les voir, j'avais toujours droit à des critiques et toi aussi parce que tu sortais avec un mec asocial, qui travaillait en toute indépendance dans une salle de danse qui en avait effrayé plus d'un, et il n'aimait pas mon ton cassant et mon air indifférent.
Je me sens parfois désolé que tu aies du vivre tout ça parce que tu m'as choisi parmi tous les êtres humains de cette planète. J'ai parfois eu peur que tu me quittes pour quelqu'un d'autre, qui saurait te prouver qu'il t'aime, qui serait altruiste et poli avec les autres. Mais non tu as décidé de rester avec moi, malgré ce que j'étais.
C'est en partie ce qui m'a décidé à t'écrire aujourd'hui et je t'imagine lire avec ton air adorable quand tu viens de te réveiller.
Aussi parce que toutes ses années c'est toi qui a fait des efforts, fais dix milles pas pour te rapprocher de moi, si tu ne t'étais pas déclarer peut être que nous n'aurions jamais été ensemble.
Maintenant Han jisung, je veux que tu manges et que tu ailles à l'endroit où tout a commencé."
Jisung avait été surpris en voyant que la lettre était fini et il était bouleversé. Il se dépêcha d'aller manger et de se préparer, il savait où aller ensuite.
________________
Hi tout le monde
j'imagine que vous vous attendiez pas à que je publie aussi rapidement et ce genre d'histoire.
Enfin en espérant que vous ayez envie de le lire.
キス~~
VOUS LISEZ
Harmonie dissonante
FanfictionMinho et Jisung ne sont pas un couple ordinaire. Mais pour marquer un évènement important de leur vie, Minho dépasse ses limites et fait ce qu'il n'aurait jamais pensé faire ~OS~